Cater

Rareté*****
Numéro1170
ImageCater

Limite

NomTir à pleine puissance
EffetDégâts (600% à 790%) à un ennemi
Coût16
Coups1
Frames267

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Nuage toxiqueNuage toxiqueChance d'infliger poison, cécité, paralysie, sommeil, silence, confusion, maladie, et pétrification à un ennemi

Inflige toutes les altérations d'états au hasard (20%) à un adversaire
Inflige toutes les altérations d'états au hasard (40%) à un adversaire si utilisé après Mode viseur
14 PM
1GlissadeGlissadeAugmente les chances d'esquiver certaines attaques physiques

+5% de chance d'esquiver une attaque physique
1Cône de foudreCône de foudre180%
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi

-40% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours
Puissance de 200% si utilisé après Mode viseur
Mode viseur
24 PM
6
1Balle de glaceBalle de glace180%
Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi

-40% à la résistance à la glace de l'adversaire pour 3 tours
Puissance de 200% si utilisé après Mode viseur
Mode viseur
24 PM
6
1Orbe de feuOrbe de feuDégâts de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-40% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours
Puissance de 200% si utilisé après Mode viseur
Mode viseur
20 PM
6
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
1Mine d'énergieMine d'énergieDégâts à un ennemi au tour suivant

Puissance de 750% si utilisé après Mode viseur
20 PM
1
1Balle grenadeBalle grenade200%
Dégâts sur tous les ennemis

Puissance de 400% si utilisé après Mode viseur
16 PM
6
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
19Expert du CristoletExpert du CristoletAugmente l'ATT lorsqu'un pistolet est équipé

+20% ATT si l'unité est équipée d'un Pistolet
40Balles paralysantesBalles paralysantesChance d'infliger stop à un ennemi

Inflige Stop (30%) à un adversaire (pour 1 tour)
Inflige Stop (50%) à un adversaire (pour 2 tours) si utilisé après Mode viseur
18 PM
62Balle affaiblissanteBalle affaiblissanteRéduit la DEF d'un ennemi

-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours si utilisé après Mode viseur
28 PM
80Mode viseurMode viseurChange Balle grenade, Orbe de feu, Balle de glace, Cône de foudre, Mine d'énergie, Balle affaiblissante, Balles paralysantes, Nuage toxique au tour suivant 12 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV259830015010%3352
PM1235025198
ATT110201010%154
DÉF902010120
MAG962010126
PSY922010122

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours