Lotti

Rareté*****
Numéro1094
ImageLotti

Limite

NomÉtoile magitech
EffetDégâts (hybrides, 560% à 750%) de feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres à tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames420

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Talisman maternelTalisman maternelAugmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de 10%
1MAGIE +10%MAGIE +10%+10% MAG
1Élimination - TerreÉlimination - Terre200%
Dégâts de terre à un ennemi, ajoute l'élément terre aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute la terre aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1
1Élimination - VentÉlimination - Vent200%
Dégâts de vent à un ennemi, ajoute l'élément vent aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute le vent aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
1Élimination - GlaceÉlimination - Glace200%
Dégâts de glace à un ennemi, ajoute l'élément glace aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute la glace aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1
1Élimination - EauÉlimination - Eau200%
Dégâts d'eau à un ennemi, ajoute l'élément eau aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute l'eau aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Élimination - FeuÉlimination - Feu200%
Dégâts de feu à un ennemi, ajoute l'élément feu aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute le feu aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1
1EnduranceEnduranceAugmente la DEF de l'utilisateur

+20% DÉF pour 3 tours
6 PM
30Élimination - FoudreÉlimination - Foudre200%
Dégâts de foudre à un ennemi, ajoute l'élément foudre aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute la foudre aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1
70Élimination - TénèbresÉlimination - Ténèbres200%
Dégâts de ténèbres à un ennemi, ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1
70Tir dans le piedTir dans le pied130%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-30% DEF/PSY pour 3 tours
12 PM
P*
70Tir dans le brasTir dans le bras130%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-30% ATT/MAG pour 3 tours
12 PM
P*
80Gâchette facileGâchette facileAugmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés

+45 ATT/DEF pour 5 tours
57 PM
80Élimination - ÉlémentaireÉlimination - ÉlémentaireAugmente la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de tous les alliés

+50% aux résistances élémentaires de tous les alliés pendant 3 tours
60 PM
80Élimination - SidéralÉlimination - Sidéral200%
Dégâts de lumière à un ennemi, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques d'un allié au hasard

Ajoute la lumière aux attaques physiques d'un allié au hasard pour 2 tours
21 PM
1

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV253230015010%3280
PM125502510%220
ATT101201010%144
DÉF852010115
MAG101201010%144
PSY952010125

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours