Ignis

Rareté******
Numéro1053
ImageIgnis

Limite

NomEnfièvrement
Effet minDégâts magiques de Feu de puissance 230% (ignore 50% PSY, 460% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-75% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Effet maxDégâts magiques de Feu de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Coût18
Coups1
Frames178

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Risotto crémeuxRisotto crémeuxSoigne 2000 PV + 1.25x la PSY + 0.25x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
50 PM
A*Quatre-quartsQuatre-quartsSoigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
60 PM
A*Bouillon de queue doréeBouillon de queue dorée+30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours48 PM
A*Lasagna al FornoLasagna al FornoSoigne 80 PM aux alliés
+50% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
80 PM
A*Poisson bouilliPoisson bouilliSoigne 60 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+120% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
60 PM
A*Soupe de pois nourrissanteSoupe de pois nourrissante+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+1 à 4 cristaux de limite aux alliés
40 PM
A*Enchantement - FeuEnchantement - FeuAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours24 PM
A*Enchantement - GlaceEnchantement - GlaceAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours24 PM
A*Enchantement - FoudreEnchantement - FoudreAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours24 PM
1Persécution +Persécution +Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+50% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours
+12 cristaux de limite aux alliés
82 PM
1Soutien d'enchaînementSoutien d'enchaînement300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Inflige Poison (50%) à un adversaire
20 PM
4
1Esprit vifEsprit vif+40% PV/ATT/DÉF/PSY
+30% de rés. Feu, Glace, Foudre
+7% de PM soignés chaque tour
1ExaminerExaminer-50% ATT/MAG à un adversaire pour 5 tours
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
40 PM
1TranspercerTranspercer110%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
10 PM
2
1SollicitudeSollicitudeRanime un allié avec 80% de PV10 PM
1Conducteur de RegaliaConducteur de Regalia+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Poison, Confusion et Pétrification
1CuisineCuisineDonne accès à Poisson bouilli, Quatre-quarts, Soupe de pois nourrissante, Risotto crémeux, Lasagna al Forno, Bouillon de queue dorée au lanceur pour 3 tours
+20% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
12 PM
1RegroupementRegroupementSoigne 3000 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+200% DÉF aux alliés pour 3 tours
32 PM
22Premiers soinsPremiers soins30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 2 par tour)
47Coup finalCoup final
Chaîne BS
3600%
Dégâts physiques neutres de puissance 3600% à un adversaire
+200% ATT aux alliés pour 3 tours

Si utilisé après Coup final:
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
56 PM
9
75Accro d'EbonyAccro d'Ebony+30% MAG/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
100EnchantementEnchantement-50% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Enchantement - Feu, Enchantement - Glace, Enchantement - Foudre au lanceur pour 1 tour
16 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Ignisx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV363645022540%6035
PM1667537278
ATT143301540%263
DÉF123301560%268
MAG148301530%250
PSY153301590%376

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours