Ignis
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1053 |
Image |
Limite
Nom | Enfièvrement |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% (ignore 50% PSY, 460% total) à un adversaire (ignore les reflets) -75% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Feu de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) à un adversaire (ignore les reflets) -100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours |
Coût | 18 |
Coups | 1 |
Frames | 178 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Risotto crémeux | Soigne 2000 PV + 1.25x la PSY + 0.25x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours | 50 PM | |||
A* | Quatre-quarts | Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +120% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours | 60 PM | |||
A* | Bouillon de queue dorée | +30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours | 48 PM | |||
A* | Lasagna al Forno | Soigne 80 PM aux alliés +50% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours | 80 PM | |||
A* | Poisson bouilli | Soigne 60 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +120% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours | 60 PM | |||
A* | Soupe de pois nourrissante | +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +1 à 4 cristaux de limite aux alliés | 40 PM | |||
A* | Enchantement - Feu | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 24 PM | |||
A* | Enchantement - Glace | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 24 PM | |||
A* | Enchantement - Foudre | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 24 PM | |||
1 | Persécution + | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +50% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours +12 cristaux de limite aux alliés | 82 PM | |||
1 | Soutien d'enchaînement | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Inflige Poison (50%) à un adversaire | 20 PM | 4 | |
1 | Esprit vif | +40% PV/ATT/DÉF/PSY +30% de rés. Feu, Glace, Foudre +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Examiner | -50% ATT/MAG à un adversaire pour 5 tours Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 40 PM | |||
1 | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 | |
1 | Sollicitude | Ranime un allié avec 80% de PV | 10 PM | |||
1 | Conducteur de Regalia | +20% DÉF/PSY +100% de rés. Poison, Confusion et Pétrification | ||||
1 | Cuisine | Donne accès à Poisson bouilli, Quatre-quarts, Soupe de pois nourrissante, Risotto crémeux, Lasagna al Forno, Bouillon de queue dorée au lanceur pour 3 tours +20% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours | 12 PM | |||
1 | Regroupement | Soigne 3000 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 9000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +200% DÉF aux alliés pour 3 tours | 32 PM | |||
22 | Premiers soins | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 25% PV et 25% PM au lanceur (max 2 par tour) | ||||
47 | Coup final BS | 3600% | Dégâts physiques neutres de puissance 3600% à un adversaire +200% ATT aux alliés pour 3 tours Si utilisé après Coup final: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 56 PM | 9 | |
75 | Accro d'Ebony | +30% MAG/PSY +5% de PM soignés chaque tour | ||||
100 | Enchantement | -50% de rés. Feu, Glace, Foudre à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Enchantement - Feu, Enchantement - Glace, Enchantement - Foudre au lanceur pour 1 tour | 16 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3636 | 450 | 225 | 40% | 6035 | |||
PM | 166 | 75 | 37 | 278 | ||||
ATT | 143 | 30 | 15 | 40% | 263 | |||
DÉF | 123 | 30 | 15 | 60% | 268 | |||
MAG | 148 | 30 | 15 | 30% | 250 | |||
PSY | 153 | 30 | 15 | 90% | 376 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours