Circé

Rareté******
Numéro8188
ImageCircé

Limite

NomPrémonition
EffetInflige une attaque physique à dégâts magiques (1600% à 2500%) et réduit toutes les résistances élémentaires de tous les ennemis (feu, glace, eau, vent et terre: 45% à 70%, foudre, lumière et ténèbres: 45% à 60%, pour 4 tours); restaure progressivement les PM du lanceur (120 à 140 PM sur 4 tours); permet d'utiliser Présage - Averse, Présage - Sirocco, Présage - Blizzard, Présage - Canicule, Présage - Poussière démoniaque et Œil omniscient pendant 3 tours
Coût35
Coups12
Frames42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Présage - AversePrésage - Averse
Chaîne BS
1200%
eau
Inflige des dégâts magiques d'eau à tous les ennemis, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
9
A*Présage - SiroccoPrésage - Sirocco
Chaîne CW
600%
Inflige des dégâts magiques de terre à tous les ennemis, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
5
A*Présage - BlizzardPrésage - Blizzard
Chaîne AZ
1200%
glace
Inflige des dégâts magiques de glace à tous les ennemis, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite

Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
11
A*Présage - CaniculePrésage - Canicule
Chaîne AZ
1200%
Inflige des dégâts magiques de feu à tous les ennemis, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
11
A*Présage - Poussière démoniaquePrésage - Poussière démoniaque
Chaîne BS
1200%
Inflige des dégâts magiques de vent à tous les ennemis, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
9
A*Œil omniscientŒil omniscientPermet d'utiliser les aptitudes "Présage" 4 fois en un tour

Activé par Condamnation, Ouroboros et et Prémonition (LB)
1Présage - Augure cataclysmiquePrésage - Augure cataclysmique
Chaîne CW
600%
Inflige des dégâts magiques de terre à un ennemi, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
5
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Présage - Augure torrentielPrésage - Augure torrentiel
Chaîne BS
600%
eau
Inflige des dégâts magiques d'eau à un ennemi, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
9
1Présage - Augure ardentPrésage - Augure ardent
Chaîne AZ
600%
Inflige des dégâts magiques de feu à un ennemi, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
11
1Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Présage - Augure glacialPrésage - Augure glacial
Chaîne AZ
600%
glace
Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
11
1Présage - Augure tempétueuxPrésage - Augure tempétueux
Chaîne BS
600%
Inflige des dégâts magiques de vent à un ennemi, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
9
36Aura de l'oracleAura de l'oracleAugmente la PSY de 20%, restaure les PM à chaque tour et annule silence, confusion et pétrification

Soigne 10% de PM par tour
54Voie de l'oracleVoie de l'oracleAugmente les PV et la PSY de 20%
76CondamnationCondamnationPermet d'utiliser Présage - Averse, Présage - Sirocco, Présage - Blizzard, Présage - Canicule, Présage - Poussière démoniaque et Œil omniscient pendant 2 tours36 PM
92Présage - AscensionPrésage - Ascension
Chaîne Dsd
900%
Inflige des dégâts magiques de lumière en partie fixes à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
+10 cristaux de limite
54 PM
10
100ClairvoyanceClairvoyancePermet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes "Présage" ainsi que Condamnation, Augure mortel et Ouroboros en un tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Circéx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV341839019520%4803
PM2186532315
ATT1132613152
DÉF1212613160
MAG156341730%269
PSY141261340%251

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours