Circé
Rareté | |
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Numéro | 8187 |
Image |
Limite
Nom | Prémonition |
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Effet | Inflige une attaque physique à dégâts magiques (1000% à 1800%) et réduit toutes les résistances élémentaires de tous les ennemis (45% à 60%, pour 4 tours); restaure progressivement les PM du lanceur (100 à 120 PM sur 4 tours); permet d'utiliser Présage - Averse, Présage - Sirocco, Présage - Blizzard, Présage - Canicule, Présage - Poussière démoniaque et Œil omniscient pendant 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 12 |
Frames | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Présage - Averse BS | 1200% | Inflige des dégâts magiques d'eau à tous les ennemis, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours +5 cristaux de limite Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB) | 48 PM | 9 | |
A* | Présage - Sirocco CW | 600% | Inflige des dégâts magiques de terre à tous les ennemis, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours +5 cristaux de limite Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB) | 48 PM | 5 | |
A* | Présage - Blizzard AZ | 1200% | Inflige des dégâts magiques de glace à tous les ennemis, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +5 cristaux de limite Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB) | 48 PM | 11 | |
A* | Présage - Canicule AZ | 1200% | Inflige des dégâts magiques de feu à tous les ennemis, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +5 cristaux de limite Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB) | 48 PM | 11 | |
A* | Présage - Poussière démoniaque BS | 1200% | Inflige des dégâts magiques de vent à tous les ennemis, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours +5 cristaux de limite Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB) | 48 PM | 9 | |
A* | Œil omniscient | Permet d'utiliser les aptitudes "Présage" 4 fois en un tour Activé par Condamnation, Ouroboros et et Prémonition (LB) | ||||
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
24 | Présage - Augure ardent AZ | 600% | Inflige des dégâts magiques de feu à un ennemi, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite | 36 PM | 11 | |
42 | Présage - Augure glacial AZ | 600% | Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite | 36 PM | 11 | |
68 | Présage - Augure cataclysmique CW | 600% | Inflige des dégâts magiques de terre à un ennemi, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite | 36 PM | 5 | |
68 | Présage - Augure tempétueux BS | 600% | Inflige des dégâts magiques de vent à un ennemi, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite | 36 PM | 9 | |
80 | Présage - Augure torrentiel BS | 600% | Inflige des dégâts magiques d'eau à un ennemi, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours +10 cristaux de limite | 36 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2629 | 240 | 120 | 2989 | ||||
PM | 167 | 40 | 20 | 227 | ||||
ATT | 86 | 16 | 8 | 110 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 120 | 24 | 12 | 30% | 202 | |||
PSY | 108 | 16 | 8 | 132 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours