Circé

Rareté*****
Numéro8187
ImageCircé

Limite

NomPrémonition
EffetInflige une attaque physique à dégâts magiques (1000% à 1800%) et réduit toutes les résistances élémentaires de tous les ennemis (45% à 60%, pour 4 tours); restaure progressivement les PM du lanceur (100 à 120 PM sur 4 tours); permet d'utiliser Présage - Averse, Présage - Sirocco, Présage - Blizzard, Présage - Canicule, Présage - Poussière démoniaque et Œil omniscient pendant 3 tours
Coût30
Coups12
Frames42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Présage - AversePrésage - Averse
Chaîne BS
1200%
eau
Inflige des dégâts magiques d'eau à tous les ennemis, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
9
A*Présage - SiroccoPrésage - Sirocco
Chaîne CW
600%
Inflige des dégâts magiques de terre à tous les ennemis, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
5
A*Présage - BlizzardPrésage - Blizzard
Chaîne AZ
1200%
glace
Inflige des dégâts magiques de glace à tous les ennemis, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite

Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
11
A*Présage - CaniculePrésage - Canicule
Chaîne AZ
1200%
Inflige des dégâts magiques de feu à tous les ennemis, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
11
A*Présage - Poussière démoniaquePrésage - Poussière démoniaque
Chaîne BS
1200%
Inflige des dégâts magiques de vent à tous les ennemis, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+5 cristaux de limite
Activé par Condamnation, Ouroboros et Prémonition (LB)
48 PM
9
A*Œil omniscientŒil omniscientPermet d'utiliser les aptitudes "Présage" 4 fois en un tour

Activé par Condamnation, Ouroboros et et Prémonition (LB)
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
24Présage - Augure ardentPrésage - Augure ardent
Chaîne AZ
600%
Inflige des dégâts magiques de feu à un ennemi, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
11
42Présage - Augure glacialPrésage - Augure glacial
Chaîne AZ
600%
glace
Inflige des dégâts magiques de glace à un ennemi, ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
11
68Présage - Augure cataclysmiquePrésage - Augure cataclysmique
Chaîne CW
600%
Inflige des dégâts magiques de terre à un ennemi, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
5
68Présage - Augure tempétueuxPrésage - Augure tempétueux
Chaîne BS
600%
Inflige des dégâts magiques de vent à un ennemi, ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
9
80Présage - Augure torrentielPrésage - Augure torrentiel
Chaîne BS
600%
eau
Inflige des dégâts magiques d'eau à un ennemi, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et remplit sa jauge de limite

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite
36 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26292401202989
PM1674020227
ATT86168110
DÉF93168117
MAG120241230%202
PSY108168132

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours