Lasswell tenue d'été

Rareté*******
Numéro8174
ImageLasswell tenue d'été

Limite

NomVague-requin
EffetInflige des dégâts (1300% à 2200%) à tous les ennemis, augmente temporairement les chances d'être ciblé (100%, pour 3 tours) et diminue les dégâts reçus (40%) par le lanceur pendant 3 tours
Coût20
Coups16
Frames70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Été - Reflux des maréesÉté - Reflux des marées200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
12 PM
1
1Été - Soleil radieuxÉté - Soleil radieux
Chaîne AMoE
200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
20 PM
8
1Été - Séparation des océansÉté - Séparation des océans
Chaîne AMoE
540%
Dégâts physiques de Eau de puissance 540% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
48 PM
8
1Été - Ailes marinesÉté - Ailes marines
Chaîne AMoE
600%
vent
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Été - Vagues océaniquesÉté - Vagues océaniques
Chaîne AMoE
600%
eau
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Eau de puissance 600% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Mouvement défensifMouvement défensif100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours
+200% DÉF au lanceur pour 2 tours
25 PM
1Esquive physiqueEsquive physiqueEsquive parfois les attaques physiques.

20% de chance d'esquiver une attaque physique
Compétence passive non cumulable
1Maîtrise des parasolsMaîtrise des parasolsPermet d'équiper deux armes
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
1Âme estivaleÂme estivale+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Maladie
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Joie ardenteJoie ardente+30% ATT si l'unité porte un vêtement
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Coup de chaleurCoup de chaleur50% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 3 fois par tour)
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Été - Volonté de la merÉté - Volonté de la merActive Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Soigne 5000 PV au lanceur
35 PM
1Style de plageStyle de plage+50% ATT si l'unité porte un chapeau
1Été - Brise marineÉté - Brise marine400%
Dégâts physiques de Vent de puissance 400% aux adversaires32 PM
1
1Été - Volonté de la briseÉté - Volonté de la briseSoigne 150 PM au lanceur
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
35 PM
101Solstice d'étéSolstice d'été+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+40% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+10% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Collier de fleurs colorées ou Parasol de plage
105Vent marinVent marin+30% de rés. Eau, Vent
110Été - ConfrontationÉté - Confrontation
Chaîne AMoE
3000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
99 PM
8
110Été - Parasol protecteurÉté - Parasol protecteurDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
110Été - Esprit enrichiÉté - Esprit enrichi
Chaîne AMoE
1000%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
99 PM
8
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Âme de l'épéeÂme de l'épée+20% ATT/DÉF si l'unité porte un katana
+150% de puissance à Été - Brise marine, Été - Séparation des océans, Été - Soleil radieux
+900% de puissance à Été - Ailes marines, Été - Vagues océaniques
120Ruée estivaleRuée estivalePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Éte de l'unité 3x par tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV490854027020%6861
PM2119045346
ATT1956532292
DÉF205402030%34450%
MAG1404020200
PSY1684020228

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours