Lasswell tenue d'été

Rareté*******
Numéro8174
ImageLasswell tenue d'été

Limite

NomVague-requin
EffetInflige des dégâts (1300% à 2200%) à tous les ennemis, augmente temporairement les chances d'être ciblé (100%, pour 3 tours) et diminue les dégâts reçus (40%) par le lanceur pendant 3 tours
Coût20
Coups16
Frames70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166

Compétences

nivicônenompuiss.descriptioncoûthits
1Été - Reflux des maréesÉté - Reflux des marées200%Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
12 PM
1
1Été - Soleil radieuxÉté - Soleil radieux
Chaîne AMoE
200%Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
20 PM
8
1Été - Séparation des océansÉté - Séparation des océans
Chaîne AMoE
540%Dégâts physiques de Eau de puissance 540% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
48 PM
8
1Été - Ailes marinesÉté - Ailes marines
Chaîne AMoE
600%-100% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Été - Vagues océaniquesÉté - Vagues océaniques
Chaîne AMoE
600%-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Eau de puissance 600% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Mouvement défensifMouvement défensif100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours
+200% DÉF au lanceur pour 2 tours
25 PM
1Esquive physiqueEsquive physiqueEsquive parfois les attaques physiques.

20% de chance d'esquiver une attaque physique
Compétence passive non cumulable
1Maîtrise des parasolsMaîtrise des parasolsPermet d'équiper deux armes
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
1Âme estivaleÂme estivale+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Maladie
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Joie ardenteJoie ardente+30% ATT si l'unité porte un vêtement
1Glace XGlace X180%Dégâts magiques de Glace de puissance 180% aux adversaires20 PM
1
1Coup de chaleurCoup de chaleur50% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 3 fois par tour)
1Vent XVent X180%Dégâts magiques de Vent de puissance 180% aux adversaires20 PM
1
1DÉF +30%DÉF +30%+30% DÉF
1Été - Volonté de la merÉté - Volonté de la merActive Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Soigne 5000 PV au lanceur
35 PM
1Style de plageStyle de plage+50% ATT si l'unité porte un chapeau
1Été - Brise marineÉté - Brise marine400%Dégâts physiques de Vent de puissance 400% aux adversaires32 PM
1
1Été - Volonté de la briseÉté - Volonté de la briseSoigne 150 PM au lanceur
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
35 PM
101Solstice d'étéSolstice d'été+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+40% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+10% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Collier de fleurs colorées ou Parasol de plage
105Vent marinVent marin+30% de rés. Eau, Vent
110Été - ConfrontationÉté - Confrontation
Chaîne AMoE
3000%Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
99 PM
8
110Été - Parasol protecteurÉté - Parasol protecteurDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
110Été - Esprit enrichiÉté - Esprit enrichi
Chaîne AMoE
1000%Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
99 PM
8
115PV +20%PV +20%+20% PV
120Âme de l'épéeÂme de l'épée+20% ATT/DÉF si l'unité porte un katana
+150% de puissance à Été - Brise marine, Été - Séparation des océans, Été - Soleil radieux
+900% de puissance à Été - Ailes marines, Été - Vagues océaniques
120Ruée estivaleRuée estivalePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Éte de l'unité 3x par tour

Caractéristiques

Dans le tableau qui suit, la colonne base est le montant propre à l'unité, la colonne pots est l'augmentation maximale que le jeu autorise en fusionnant des pots, la colonne passif est l'augmentation naturelle du personnage par ses compétences passives. Le total est quant à lui le montant visible dans le jeu lorsque la caractéristique a été augmentée au maximum par les pots. Notez que tous les montants excluent les pièces d'équipement et les chimères.

Niveau : 120/120

basepotspassiftotal
PV490854020%6537
PM21190301
ATT19565260
DÉF2054030%318
MAGIE14040180
PSY16840208

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours