Lasswell tenue d'été

Rareté*******
Numéro8174
ImageLasswell tenue d'été

Limite

NomVague-requin
EffetDégâts (1000% à 1290%) et réduit la résistance au vent et à l'eau (70% à 100%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût20
Coups2
Frames125 205

Compétences

nivicônenompuiss.descriptioncoûthits
A*Ruée estivaleRuée estivalePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques à 3 reprises en un tour

Permet d'utiliser trois aptitudes de type Été en 1 tour
Activé par Esprit enrichi
1Été - Séparation des océansÉté - Séparation des océans540%Dégâts d'eau et réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi

-50% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
48 PM
1
1Été - Ailes marinesÉté - Ailes marines
Chaîne DR
460%Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi

-60% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours
54 PM
7
1Été - Vagues océaniquesÉté - Vagues océaniques
Chaîne DR
460%Dégâts d'eau et réduit la résistance à l'eau d'un ennemi

-60% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours
54 PM
7
1Mouvement défensifMouvement défensifProtège l'allié sélectionné contre les dégâts physiques et magiques, et augmente la DEF du lanceur

100% de chance de protéger un allié sélectionné des dégâts physiques et magiques avec réduction de 50% des dégâts encaissés pour 2 tours
+200% DÉF au lanceur pour 2 tours
25 PM
1Esquive physiqueEsquive physiqueEsquive parfois les attaques physiques.

20% de chance d'esquiver une attaque physique
Compétence passive non cumulable
1Maîtrise des parasolsMaîtrise des parasolsPermet à l'unité d'équiper deux armes à une main, et augmente la DÉF de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées

+30% à l'augmentation à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus de DÉF (+30 DÉF par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Âme estivaleÂme estivaleAugmente la résistance à cécité, sommeil, paralysie et maladie

Immunise à Cécité, Sommeil, Paralysie et Maladie
1Auto-RechargeAuto-RechargeRestaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de MP chaque tour
1Joie ardenteJoie ardenteAugmente l'ATT lorsque des vêtements sont équipés

+30% ATT si l'unité est équipée de vêtements
1Été - Reflux des maréesÉté - Reflux des marées200%Dégâts et retire certains effets de statut à un ennemi

Retire tous les bonus et les malus d'un adversaire
12 PM
1
1Glace XGlace X180%Dégâts magiques de Glace de puissance 180% aux adversaires20 PM
1
1Vent XVent X180%Dégâts magiques de Vent de puissance 180% aux adversaires20 PM
1
1DEF +30%DEF +30%Augmente la DÉF de 30%.
1Été - Volonté de la merÉté - Volonté de la merRestaure les PV du lanceur et le ressuscite une fois

Soigne 5000 PV au lanceur
Ressuscite automatiquement le lanceur avec 80% de ses PV pendant 3 tours
35 PM
1Style de plageStyle de plageAugmente l'ATT lorsqu'un chapeau est équipé

+50% ATT si l'unité est équipée d'un chapeau
1Été - Brise marineÉté - Brise marine200%Dégâts de vent à tous les ennemis32 PM
1
1Été - Volonté de la briseÉté - Volonté de la brisePermet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à deux reprises et restaure ses PM

Permet d'esquiver 2 attaques physiques durant 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur
35 PM
101Solstice d'étéSolstice d'étéAugmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées et augmente les caractéristiques de 40% lorsqu'une chimère est associée

+30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+40% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
Activé si l'unité porte Collier de fleurs colorées
105Vent marinVent marinAugmente la résistance au vent et à l'eau

+30% à la résistance au vent et à l'eau
110Été - ConfrontationÉté - Confrontation1200%(Une fois tous les 3 tours) Dégâts à un ennemi

Disponible dès le tour 3
99 PM
1
110Esprit enrichiEsprit enrichi500%(Une fois tous les 5 tours) Augmente l'ATT du lanceur, dégâts sur tous les ennemis et permet d'utiliser Ruée estivale pendant deux tours

+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Ruée estivale pour 2 tours
Disponible dès le tour 1
99 PM
1
110Été - Parasol protecteurÉté - Parasol protecteur(Une fois tous les 5 tours) Chance de protéger des alliés contre les dégâts physiques

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 3 tours avec réduction de 70% des dégâts reçus
Disponible dès le tour 1
36 PM
115PV +20%PV +20%+20% PV
120Âme de l'épéeÂme de l'épéeAugmente l'ATT et la DEF lorsqu'un katana est équipé, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'un katana
+150% de puissance pour Été - Séparation des océans, Été - Brise marine, Été - Vagues océaniques et Été - Ailes marines

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Dans le tableau qui suit, la colonne base est le montant propre à l'unité, la colonne pots est l'augmentation maximale que le jeu autorise en fusionnant des pots, la colonne passif est l'augmentation naturelle du personnage par ses compétences passives. Le total est quant à lui le montant visible dans le jeu lorsque la caractéristique a été augmentée au maximum par les pots. Notez que tous les montants excluent les pièces d'équipement et les chimères.

Niveau : 120/120

basepotspassiftotal
PV490854020%6537
PM21190301
ATT19565260
DÉF2054030%318
MAGIE14040180
PSY16840208

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours