Lasswell tenue d'été

Rareté******
Numéro8173
ImageLasswell tenue d'été

Limite

NomVague-requin
EffetInflige des dégâts (900% à 1800%) à tous les ennemis, augmente temporairement les chances d'être ciblé (100%, pour 3 tours) et diminue les dégâts reçus (15% à 30%) par le lanceur pendant 3 tours
Coût18
Coups16
Frames70 76 82 88 94 100 106 112 124 130 136 142 148 154 160 166

Compétences

nivicônenompuiss.descriptioncoûthits
1Été - Reflux des maréesÉté - Reflux des marées200%Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
12 PM
1
1Été - Soleil radieuxÉté - Soleil radieux
Chaîne AMoE
200%Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
20 PM
8
1Coup de chaleurCoup de chaleur50% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 3 fois par tour)
1Été - Brise marineÉté - Brise marine400%Dégâts physiques de Vent de puissance 400% aux adversaires32 PM
1
1Style de plageStyle de plage+50% ATT si l'unité porte un chapeau
1Été - Volonté de la merÉté - Volonté de la merActive Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Soigne 5000 PV au lanceur
35 PM
1DÉF +30%DÉF +30%+30% DÉF
1Vent XVent X180%Dégâts magiques de Vent de puissance 180% aux adversaires20 PM
1
1Glace XGlace X180%Dégâts magiques de Glace de puissance 180% aux adversaires20 PM
1
5Été - Volonté de la briseÉté - Volonté de la briseSoigne 150 PM au lanceur
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
35 PM
14Joie ardenteJoie ardente+30% ATT si l'unité porte un vêtement
35Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
58Âme estivaleÂme estivale+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Maladie
73Maîtrise des parasolsMaîtrise des parasolsPermet d'équiper deux armes
+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
75Esquive physiqueEsquive physiqueEsquive parfois les attaques physiques.

20% de chance d'esquiver une attaque physique
Compétence passive non cumulable
80Mouvement défensifMouvement défensif100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours
+200% DÉF au lanceur pour 2 tours
25 PM
98Été - Vagues océaniquesÉté - Vagues océaniques
Chaîne AMoE
600%-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Eau de puissance 600% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
98Été - Ailes marinesÉté - Ailes marines
Chaîne AMoE
600%-100% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
100Été - Séparation des océansÉté - Séparation des océans
Chaîne AMoE
540%Dégâts physiques de Eau de puissance 540% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
48 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lasswell tenue d'étéx1

Caractéristiques

Dans le tableau qui suit, la colonne base est le montant propre à l'unité, la colonne pots est l'augmentation maximale que le jeu autorise en fusionnant des pots, la colonne passif est l'augmentation naturelle du personnage par ses compétences passives. Le total est quant à lui le montant visible dans le jeu lorsque la caractéristique a été augmentée au maximum par les pots. Notez que tous les montants excluent les pièces d'équipement et les chimères.

Niveau : 100/100

basepotspassiftotal
PV37763904166
PM16265227
ATT15034184
DÉF1582630%239
MAGIE10826134
PSY12926155

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours