Réberta

Rareté*******
Numéro8053
ImageRéberta

Limite

NomCoup destructeur
EffetRéduit la DEF, la PSY (60% à 74%, pour 3 tours), la résistance au feu, à la glace et à la foudre (75% à 104%, pour 3 tours) d'un ennemi et lui inflige des dégâts (2100% à 3000%) et encore plus de dégâts au tour suivant (1100% à 2000%)
Coût24
Coups12
Frames147 151 155 159 163 167 171 175 179 183 187 191

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup de rageCoup de rage
Chaîne DR
1200%
+175% ATT au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
32 PM
7
A*Coup mystiqueCoup mystique2400%
Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires45 PM
14
A*Assaut mystiqueAssaut mystique
Chaîne BS
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires70 PM
9
A*Nuée de lancesNuée de lances
Chaîne AR
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)90 PM
30
1Champion dragonnierChampion dragonnier+100% de rés. Confusion
+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
1Coup mystiqueCoup mystique1600%
Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 1600% aux adversaires

Se transforme en Coup mystique si utilisé après Coup en spirale
45 PM
14
1Mort carminMort carmin
Chaîne BS
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 1150% avec délai de 1 tour à un adversaire
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 150% avec délai de 1 tour à un adversaire
52 PM
9
1SauterSauter180%
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire7 PM
1
1Lance siphonLance siphon380%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
Soigne 160 PM au lanceur
10 PM
14
1Triple souffleTriple soufflePermet l'utilisation de Souffle glacial, Souffle électrique, Souffle brûlant 3x par tour
1Assaut mystiqueAssaut mystique
Chaîne BS
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires

Se transforme en Assaut mystique si utilisé après Coup en spirale
70 PM
9
1Souffle curatifSouffle curatifEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1000 PV + 0.05x la PSY + 0.01x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 10 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Soutien IgnitosSoutien Ignitos+200% aux dégâts des sauts
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Coup de rageCoup de rage
Chaîne DR
800%
+150% ATT au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire

Se transforme en Coup de rage si utilisé après Coup en spirale
32 PM
7
1Lien IgnitosLien Ignitos+20% DÉF
+20% de rés. Feu, Glace, Foudre
1TranspercerTranspercer110%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
10 PM
2
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Souffle glacialSouffle glacial
Chaîne BS
600%
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
Attaque magique à dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
9
1Souffle électriqueSouffle électrique
Chaîne BS
600%
-75% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
Attaque magique à dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
9
1Saut curatifSaut curatif400%
Soigne 200 PM au lanceur
Soigne 35% PV au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 400% avec délai de 1 tour à un adversaire
50 PM
1
1Maître des pointesMaître des pointes+100% ATT si l'unité porte une lance
+50% aux dégâts des sauts
Permet d'équiper deux armes
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Souffle brûlantSouffle brûlant
Chaîne BS
600%
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Attaque magique à dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
9
101Émissaire de la mortÉmissaire de la mort+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
Activé si l'unité porte Sang pourpre ou Sagesse draconique
105Descente rougeDescente rouge
Chaîne BS
700%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
+1700% de puissance à Mort carmin au lanceur pour 5 tours (ID #0)
70 PM
9
105Ignitos suprêmeIgnitos suprême+100% aux dégâts des sauts
+100% à la vitesse de la jauge de limite
110Prouesse élémentaireProuesse élémentaire+60% ATT et +20% PV/PM/DÉF
110Vengeance écarlateVengeance écarlate470%
+200% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 500% avec délai de 1 tour à un adversaire
70 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Coup en spiraleCoup en spirale
Chaîne DR
1300%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-70% DÉF/PSY à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
100 PM
7
120Nuée de lancesNuée de lances
Chaîne AR
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)

Se transforme en Nuée de lances si utilisé après Coup en spirale
90 PM
30
120Pouvoir de TriunePouvoir de Triune+20% PV/PM/DÉF
+30% de rés. Feu, Glace, Foudre

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV468854027060%8796
PM184904540%446
ATT203653290%57050%
DÉF165402060%360
MAG1594020219
PSY153402020%255

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours