Monte-gluant
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1013 |
Image |
Limite
Nom | Lame bénie |
---|---|
Effet | Dégâts de foudre (dégâts hybrides, 860% à 1100%) à un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 140 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Premiers secours | Soigne un allié Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur à un allié | 3 PM | |||
1 | Régénération magique | Restaure les PM à chaque tour Soigne 3% de PM par tour | ||||
1 | Entaille mortelle | 300% | Dégâts sur un ennemi | 30 PM | 1 | |
1 | Supercrame | 140% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 9 PM | 1 | |
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | Soins partiels | Soigne un allié Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié | 13 PM | |||
1 | Lame de gel | 180% | Dégâts de glace sur un ennemi | 5 PM | 1 | |
1 | Crame | 130% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 4 PM | 1 | |
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Lame d'éclair | 160% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 11 PM | 1 | |
30 | Bonus Esquive | Esquive parfois les attaques physiques 10% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
75 | Lame d'Éole | 380% | Dégâts de vent sur un ennemi | 16 PM | 1 | |
82 | Multisoin | Soigne tous les alliés Soigne 600 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés | 9 PM | |||
88 | Super double-lame | 600% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi Coût de 50% des PV max | 65 PM | 1 | |
100 | Gigattaque du faucon | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Lame de gel, Lame d'Éole et Super double-lame en 1 tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3540 | 450 | 225 | 4215 | ||||
PM | 180 | 75 | 37 | 10% | 321 | |||
ATT | 142 | 30 | 15 | 20% | 224 | |||
DÉF | 135 | 30 | 15 | 180 | ||||
MAG | 125 | 30 | 15 | 20% | 204 | |||
PSY | 120 | 30 | 15 | 165 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours