Lord Lionel

Rareté*******
Numéro1007
ImageLord Lionel

Limite

NomTempête de neige
EffetDégâts de glace (1510% à 1800%) sur tous les ennemis
Coût30
Coups10
Frames62 69 76 83 90 97 104 111 118 125

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1BalourdBalourdAugmente l'ATT de 20% et augmente l'ATT de 50% quand des poings sont équipés

+50% ATT si l'unité est équipée de Griffes
1Casse-dentierCasse-dentier530%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
50 PM
1
1Danse de l'épéeDanse de l'épée330%
Attaque entre 4 et 8 ennemis au hasard

Puissance de chaque attaque: 55%
26 PM
1Rage stellaireRage stellaireChance de réduire l'ATT de l'ennemi quand vous subissez une attaque physique, chance de réduire la MAGIE de l'ennemi quand vous subissez une attaque magique, et chance de restaurer progressivement les PV du lanceur quand il subit une attaque physique ou magique

30% de chance de contrer une attaque physique par -40% ATT aux adversaires pour 2 tours (max 2x par tour)
50% de chance de contrer une attaque magique par -40% MAGIE aux adversaires pour 2 tours (max 2x par tour)
30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur sur 2 tours (max 2 fois par tour)
1MégaglaceMégaglace400%
Dégâts de glace sur tous les ennemis45 PM
1
1Souffle de givreSouffle de givre250%
Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis

-60% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours
36 PM
8
1MégaflammeMégaflamme180%
Dégâts de feu sur un ennemi14 PM
1
1SouverainSouverainAugmente les PV/PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, et augmente les chances d'être pris pour cible

+50% de chances d'être ciblé
1Cœur impétueuxCœur impétueuxChance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

50% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
1Décuplo constantDécuplo constantAugmente l'ATT à chaque tour

+50% ATT au début du combat ou après avoir été ressuscité
1Coupe sauvageCoupe sauvage180%
Attaque un ennemi et réduit sa DEF

-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours
30 PM
10
1Entaille mégaglaceEntaille mégaglace160%
Dégâts de glace et chance de stopper un ennemi

30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours)
15 PM
1
1Super cri de guerreSuper cri de guerre133%
Inflige des dégâts en partie fixes et stoppe tous les ennemis

30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours)
Cette compétence ignore les effets de couverture
48 PM
1
1SupercrameSupercrame140%
Dégâts de foudre sur tous les ennemis9 PM
1
1MultipoingMultipoing280%
Attaque quatre ennemis au hasard14 PM
1
101Arts sombresArts sombresAugmente les PV et la MAGIE de 30%, et annule sommeil, confusion et pétrification

Activé si l'unité porte Griffes dorées
105Poing du démon bestialPoing du démon bestial650%
(Une fois tous les 5 tours) Dégâts et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi

-60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 5 tours
Disponible dès le tour 5
99 PM
105Coupe violenteCoupe violente360%
Dégâts à deux reprises et chance d'infliger paralysie à tous les ennemis

Inflige Paralysie à tous les adversaires (30%)
36 PM
105Combativité bestialeCombativité bestialeAugmente l'ATT et la DEF et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 3 tours. Augmente temporairement les chances d'être pris pour cible, et confère une chance de contrer les attaques physiques

+80% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours
+50% de chances d'être ciblé pour 3 tours
-30% de dégâts physique reçus par le lanceur pendant 3 tours
50% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 250% sur l'adversaire
54 PM
110Lame de blizzardLame de blizzard700%
Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 3 tours
74 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Roi de la jungleRoi de la jungleAugmente la DEF de 30% et augmente l'ATT de 50% quand des poings sont équipés

+50% ATT si l'unité est équipée de Griffes

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV458360030020%6579
PM2041005020%424
ATT195502540%378
DÉF199502550%411
MAG144502520%262
PSY185502540%364

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours