Estark
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1002 |
Image |
Limite
Nom | Frappe létale |
---|---|
Effet | Coup critique (915% à 1200%) sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 117 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Frappe violente | 180% | Dégâts et chance d'infliger stop à un ennemi Inflige Stop (50%) | 26 PM | 1 | |
20 | Rossée seigneuriale | 400% | Attaque quatre ennemis au hasard | 24 PM | ||
41 | Perturbonde | Dissipe certaines altérations d'état sur tous les ennemis Retire tous les bonus et les malus des adversaires | 18 PM | |||
65 | Coup de l'assassin | 150% | Chance d'infliger un KO instantané ou d'infliger des dégâts à tous les ennemis 40% de chance d'infliger Mort aux adversaires 60% de chance d'infliger des dégâts physiques (250%) aux adversaires | 28 PM | 1 | |
72 | PV +20 % | +20% PV | ||||
80 | Éveil complet | Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant trois tours -30% de dégâts reçus par le lanceur pendant 3 tours | 20 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2832 | 240 | 120 | 20% | 3830 | |||
PM | 107 | 40 | 20 | 167 | ||||
ATT | 121 | 24 | 12 | 157 | ||||
DÉF | 98 | 16 | 8 | 122 | ||||
MAG | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
PSY | 103 | 16 | 8 | 127 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours