Václav Koller
Rareté | |
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Numéro | 8162 |
Image |
Limite
Nom | Révolution de l'augmentation |
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Effet | Inflige des dégâts de foudre (300% à 420%) et réduit l'ATT et la MAGIE (28% à 52%) de tous les ennemis pendant 3 tours et augmente l'ATT du lanceur (40% à 64%) pendant 3 tours |
Coût | 20 |
Coups | 4 |
Frames | 304 306 308 310 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Augmentations du marché noir | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours +60% ATT/MAGIE à tous les alliés pour 3 tours Activé par Augmentation renforcée | 48 PM | |||
A* | Augmentation potentiel maximum OcS | 333% | Dégâts à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Augmentations controversées | 48 PM | 8 | |
1 | Augmentation personnalisée | 200% | Dégâts à tous les ennemis | 24 PM | 4 | |
1 | Améliorations défensives | 500% | Augmente la DEF et la PSY pour un allié et inflige des dégâts à tous les ennemis au tour suivant +50% DÉF/PSY à un allié pour 1 tour | 26 PM | 3 | |
1 | Protection de Nikoaladze | Permet d'échapper à la mort une fois 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 60% | ||||
1 | Génie autodidacte | Augmente les PV de 20% et la résistance à la foudre de 30% | ||||
1 | Augmentations expérimentales | Annule cécité et paralysie | ||||
1 | Expérimentation paralysante | 150% | Dégâts sur un ennemi et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours Réduit de 10% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 3 tours | 24 PM | 4 | |
1 | Apport en Praxis | Augmente le nombre de gils obtenu en terrassant des ennemis +100% au nombre de gils récoltés en fin de combat | ||||
1 | Redémarrer système | Chance d'infliger paralysie et confusion à un ennemi Inflige Paralysie et Confusion (50%) à un adversaire | 12 PM | |||
1 | Expérimentation au pistolet en plastique | 180% | Dégâts sur un ennemi | 15 PM | 3 | |
1 | Vendeur au marché noir | Augmente l'esquive des dégâts physiques +10% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
1 | Piratage à distance massif | 200% | Dégâts et chance d'infliger confusion à tous les ennemis Inflige Confusion à tous les adversaires (50%) | 20 PM | 3 | |
36 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
57 | Obsédé des augmentations | Augmente les PM et la DEF de 20% | ||||
86 | Augmentation renforcée | Restaure progressivement les PV du lanceur pendant 3 tours, augmente la DEF et la PSY du lanceur et permet d'utiliser Augmentations du marché noir pendant 1 tour Soigne 2000 PV au lanceur sur 3 tours +70% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Donne accès à Augmentations du marché noir pour 1 tour | 14 PM | |||
100 | Augmentations controversées | Réduit la résistance à la foudre d'un ennemi, ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur et permet d'utiliser Augmentation potentiel maximum pendant 3 tours -50% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours Donne accès à Augmentation potentiel maximum pour 3 tours | 12 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3462 | 390 | 195 | 20% | 4856 | |||
PM | 158 | 65 | 32 | 20% | 306 | |||
ATT | 145 | 34 | 17 | 20% | 235 | |||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 20% | 200 | |||
MAG | 82 | 26 | 13 | 121 | ||||
PSY | 123 | 26 | 13 | 162 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours