Václav Koller
Rareté | |
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Numéro | 8161 |
Image |
Limite
Nom | Révolution de l'augmentation |
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Effet | Inflige des dégâts de foudre (250% à 345%) et réduit l'ATT et la MAGIE (23% à 42%) de tous les ennemis pendant 3 tours et augmente l'ATT du lanceur (30% à 49%) pendant 3 tours |
Coût | 16 |
Coups | 4 |
Frames | 304 306 308 310 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Redémarrer système | Chance d'infliger paralysie et confusion à un ennemi Inflige Paralysie et Confusion (50%) à un adversaire | 12 PM | |||
1 | Expérimentation paralysante | 150% | Dégâts sur un ennemi et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours Réduit de 10% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 3 tours | 24 PM | 4 | |
1 | Piratage à distance massif | 200% | Dégâts et chance d'infliger confusion à tous les ennemis Inflige Confusion à tous les adversaires (50%) | 20 PM | 3 | |
1 | Vendeur au marché noir | Augmente l'esquive des dégâts physiques +10% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
1 | Expérimentation au pistolet en plastique | 180% | Dégâts sur un ennemi | 15 PM | 3 | |
1 | Apport en Praxis | Augmente le nombre de gils obtenu en terrassant des ennemis +100% au nombre de gils récoltés en fin de combat | ||||
32 | Augmentations expérimentales | Annule cécité et paralysie | ||||
45 | Génie autodidacte | Augmente les PV de 20% et la résistance à la foudre de 30% | ||||
68 | Protection de Nikoaladze | Permet d'échapper à la mort une fois 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 60% | ||||
80 | Améliorations défensives | 500% | Augmente la DEF et la PSY pour un allié et inflige des dégâts à tous les ennemis au tour suivant +50% DÉF/PSY à un allié pour 1 tour | 26 PM | 3 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2663 | 240 | 120 | 20% | 3627 | |||
PM | 121 | 40 | 20 | 181 | ||||
ATT | 111 | 24 | 12 | 147 | ||||
DÉF | 98 | 16 | 8 | 122 | ||||
MAG | 63 | 16 | 8 | 87 | ||||
PSY | 94 | 16 | 8 | 118 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours