Squall

Rareté*******
Numéro958
ImageSquall

Limite

NomCœur de lion
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1800% à 2100%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi
Coût29 (niv min) - 24 (niv max)
Coups17
Frames98 118 146 156 203 225 241 255 263 273 285 293 305 321 333 458 580

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1LamineurLamineur270%
Dégâts sur un ennemi24 PM
1
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Tranchant acéréTranchant acéré600%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
52 PM
2
1DéflagrationDéflagration400%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
48 PM
1
1Porteur de pistolamePorteur de pistolameAugmente l'ATT quand une seule arme est équipée (dans les mains)

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Lionceau orphelinLionceau orphelinConfère une chance d'augmenter l'ATT du lanceur quand il subit une attaque physique ou magique, et réduit les dégâts qu'il subit pendant 1 tour

20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +120% ATT et -15% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour (au maximum 1 fois par tour)
1Maîtrise des pistoletsMaîtrise des pistolets+50% ATT si l'unité porte un pistolet
1Barillet lumièreBarillet lumière225%
Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi

-60% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours
18 PM
5
1Barillet tonnerreBarillet tonnerre225%
foudre
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi

-60% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours
18 PM
5
1Barillet ventBarillet vent225%
Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi

-60% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours
18 PM
5
1SeeDSeeDAugmente les PV et la DEF de 30% et les PM de 50%
1AtomiseurAtomiseur375%
Dégâts sur tous les ennemis36 PM
1
1Charisme héritéCharisme héritéAugmente la PSY de 40% et annule poison, cécité, paralysie et pétrification
1VolerVolerDissipe les réductions de la MAGIE sur un allié pour la transmettre au lanceur et augmente son ATT.

+120% ATT au lanceur pour 3 tours
16 PM
1AssociationAssociationAugmente le taux de remplissage des pierres de limite et la jauge de limite se remplit à chaque tour

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+1 cristal de limite par tour
1Barillet flammesBarillet flammes225%
feu
Dégâts de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours
18 PM
5
101Chevalier de la SorcièreChevalier de la SorcièreRéduit les dégâts magiques subis à chaque tour, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et augmente l'ATT de 30%

Réduit de 10% les dégâts magiques encaissés par le lanceur
+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Lion Heart
105RenzokukenRenzokukenPermet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement)
105Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
110G-ForceG-ForceAugmente les caractéristiques d'une chimère de 10% lorsque celle-ci est attribuée à un personnage

+10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Fureur du lionFureur du lion(Tous les 4 tours) Remplit la jauge de limite du lanceur au max., dissipe plusieurs réductions de statut et restaure tous ses PV/PM

+30 cristaux de limite
Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur
Soigne 100% des PV et 50% des PM du lanceur
Disponible dès le tour 4
60 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480854027030%7303
PM211904550%519
ATT2036532300200%
DÉF172402060%371
MAG1524020212
PSY178402040%333

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours