Squall
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 958 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cœur de lion |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1800% à 2100%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi |
Coût | 29 (niv min) - 24 (niv max) |
Coups | 17 |
Frames | 98 118 146 156 203 225 241 255 263 273 285 293 305 321 333 458 580 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Lamineur | 270% | Dégâts sur un ennemi | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Tranchant acéré | 600% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 52 PM | 2 |
1 | ![]() | Déflagration | 400% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Porteur de pistolame | Augmente l'ATT quand une seule arme est équipée (dans les mains) +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Lionceau orphelin | Confère une chance d'augmenter l'ATT du lanceur quand il subit une attaque physique ou magique, et réduit les dégâts qu'il subit pendant 1 tour 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +120% ATT et -15% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour (au maximum 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Maîtrise des pistolets | +50% ATT si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Barillet lumière | 225% | Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi -60% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 |
1 | ![]() | Barillet tonnerre | 225%![]() | Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi -60% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 |
1 | ![]() | Barillet vent | 225% | Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi -60% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 |
1 | ![]() | SeeD | Augmente les PV et la DEF de 30% et les PM de 50% | |||
1 | ![]() | Atomiseur | 375% | Dégâts sur tous les ennemis | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Charisme hérité | Augmente la PSY de 40% et annule poison, cécité, paralysie et pétrification | |||
1 | ![]() | Voler | Dissipe les réductions de la MAGIE sur un allié pour la transmettre au lanceur et augmente son ATT. +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Association | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite et la jauge de limite se remplit à chaque tour +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +1 cristal de limite par tour | |||
1 | ![]() | Barillet flammes | 225%![]() | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 |
101 | ![]() | Chevalier de la Sorcière | Réduit les dégâts magiques subis à chaque tour, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et augmente l'ATT de 30% Réduit de 10% les dégâts magiques encaissés par le lanceur +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite Activé si l'unité porte Lion Heart | |||
105 | ![]() | Renzokuken | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement) | |||
105 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
110 | ![]() | G-Force | Augmente les caractéristiques d'une chimère de 10% lorsque celle-ci est attribuée à un personnage +10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | |||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Fureur du lion | (Tous les 4 tours) Remplit la jauge de limite du lanceur au max., dissipe plusieurs réductions de statut et restaure tous ses PV/PM +30 cristaux de limite Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY du lanceur Soigne 100% des PV et 50% des PM du lanceur Disponible dès le tour 4 | 60 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4808 | 540 | 270 | 30% | 7303 | |||
PM | 211 | 90 | 45 | 50% | 519 | |||
ATT | 203 | 65 | 32 | 300 | 200% | |||
DÉF | 172 | 40 | 20 | 60% | 371 | |||
MAG | 152 | 40 | 20 | 212 | ||||
PSY | 178 | 40 | 20 | 40% | 333 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours