Squall
Rareté | |
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Numéro | 957 |
Image |
Limite
Nom | Cœur de lion |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1620% à 2100%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi |
Coût | 30 |
Coups | 17 |
Frames | 98 118 146 156 203 225 241 255 263 273 285 293 305 321 333 458 580 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Lamineur | 270% | Dégâts sur un ennemi | 24 PM | 1 | |
1 | Lionceau orphelin | Confère une chance d'augmenter l'ATT du lanceur quand il subit une attaque physique ou magique, et réduit les dégâts qu'il subit pendant 1 tour 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +120% ATT et -15% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tour (au maximum 1 fois par tour) | ||||
1 | Maîtrise des pistolets | +50% ATT si l'unité porte un pistolet | ||||
1 | Barillet lumière | 225% | Dégâts de lumière et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi -60% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 | |
1 | Barillet tonnerre | 225% | Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi -60% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 | |
1 | Barillet vent | 225% | Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi -60% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 | |
1 | Barillet flammes | 225% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours | 18 PM | 5 | |
1 | Association | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite et la jauge de limite se remplit à chaque tour +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +1 cristal de limite par tour | ||||
1 | Voler | Dissipe les réductions de la MAGIE sur un allié pour la transmettre au lanceur et augmente son ATT. +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 16 PM | |||
1 | Charisme hérité | Augmente la PSY de 40% et annule poison, cécité, paralysie et pétrification | ||||
1 | Atomiseur | 375% | Dégâts sur tous les ennemis | 36 PM | 1 | |
1 | SeeD | Augmente les PV et la DEF de 30% et les PM de 50% | ||||
36 | Porteur de pistolame | Augmente l'ATT quand une seule arme est équipée (dans les mains) +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
75 | Déflagration | 400% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture | 48 PM | 1 | |
100 | Tranchant acéré | 600% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 52 PM | 2 | |
100 | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3698 | 390 | 195 | 30% | 5567 | |||
PM | 162 | 65 | 32 | 50% | 388 | |||
ATT | 156 | 34 | 17 | 207 | 100% | |||
DÉF | 126 | 26 | 13 | 30% | 214 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 130 | 26 | 13 | 40% | 236 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours