Barret (FFVII REMAKE) (Final Fantasy VII)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Haches Marteaux Pistolets Griffes Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2282NV Barret (FFVII REMAKE)Barret (FFVII REMAKE)

Évaluation du personnage

05/08/21 :

Chain et finish physique en forme de base ou tank physique en BS

En tank il existe, c'est très loin d'être le meilleur, mais il peut s'avérer utile en tank de substitution si jamais vous avez un problème avec votre tank principal

En finish physique c'est à peu près pareil, il tape, mais il existe bien mieux que lui, du coup on ne l'utilisera presque jamais comme ça

En chain par contre, il est plutôt intéressant, il tape assez fort, peut s'imbue feu et donner un imperil de 100% sur cet élément

(Ce qui est assez faible mais qui n'empêche pas Barret d'être bon)

Sa force tient en 2 points en réalité : il augmente de beaucoup la puissance de ses aptitudes et sans limite de durée, même si ça peut quand même devenir

compliqué s'il meurt puisqu'il ne peut le faire que 4 fois au totale, et il est optimisé pour les pistolets à 2 mains, soit l'une des meilleures armes du jeu

Sa TMR est une materia qui donne 40% en ATT, 30% de résistance au feu et 20% supplémentaires en ATT si un pistolet est équipé

Sa STMR est un vêtement qui donne 40% en ATT avec un pistolet, 52 ATT, 23 DEF, 8 PSY et 3 cristaux de limite passifs par tour

Sa LB en forme de base est son meilleur finish qui, en plus, baisse la résistance au feu de 120% alors que sa LB en BS est une cover physique qui donne une mitigation globale et une mitigation physique contre les bêtes et les machines

Étant donné que Barret ne sera pas vraiment joué en tank ou en finish, il n'est pas très intéressant d'investir des pots dans sa LB

Améliorations

Bouclier + Bouclier +
Effet :+100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Bouclier + Bouclier + +1
Effet :+150% DÉF aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Bouclier + Bouclier + +2
Effet :+200% DÉF aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
PM :25
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
AAA-VAAA-LANCHE ! AAA-VAAA-LANCHE !
Effet :+70% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
+3 cristaux de limite aux alliés
PM :74
AAA-VAAA-LANCHE ! AAA-VAAA-LANCHE ! +1
Effet :+70% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+85% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
+3 cristaux de limite aux alliés
PM :74
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
AAA-VAAA-LANCHE ! AAA-VAAA-LANCHE ! +2
Effet :+70% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+90% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
+3 cristaux de limite aux alliés
PM :74
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (FFVII)x10
AAA-VAAA-LANCHE ! AAA-VAAA-LANCHE ! +3
Effet :+70% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+95% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
+3 cristaux de limite aux alliés
PM :74
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe vertex3
AAA-VAAA-LANCHE ! AAA-VAAA-LANCHE ! +4
Effet :+70% de mitigation physique contre les bêtes et machines aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours
+3 cristaux de limite aux alliés
PM :74
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe vertex5
Canon-pilon Canon-pilon
Puissance :6000%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6000% à un adversaire
PM :74
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Canon-pilon Canon-pilon +1
Puissance :6300%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6300% à un adversaire
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Canon-pilon Canon-pilon +2
Puissance :6600%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6600% à un adversaire
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (FFVII)x10
Canon-pilon Canon-pilon +3
Puissance :6900%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6900% à un adversaire
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (FFVII)x15 Grande extralithe vertex3
Canon-pilon Canon-pilon +4
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 7200% à un adversaire
PM :74
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (FFVII)x20 Grande extralithe vertex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours