Tifa, membre d'Avalanche (Final Fantasy VII)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
AV : | Serveuse du Septième Ciel |
STMR : | Croissant de lune porte-bonheur |
TMR : | Promesse d'enfance |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
2275 | Tifa, membre d'Avalanche |
Évaluation du personnage
29/07/21 :
Chain et finish physique
En chain, il n'y a pas plus simple à utiliser, Tifa a une chain eau qui imperil eau et augmente ses dégâts d'eau sur sa forme de base ou une chain neutre qui lui donne un bonus d'att, des cristaux de LB et des dégâts de LB sur son BS
Niveau puissance, la chain eau place Tifa parmi les meilleurs vu la puissance qu'elle lui apporte
En finish, il existe 2 options aussi, soit la LB en forme de base, soit a LB en BS
En forme de base, c'est un coup unique qui baisse la résistances aux poings, à l'eau, la def adverse et augmente les dégâts de la LB avant de taper tandis qu'en BS, c'est plusieurs coups qui baissent la résistance aux poings et dont la puissance stack avec le nombre d'utilisations
En BS, la LB est plus puissante mais le nombre de coups et les frames font qu'il est plus difficile de l'utiliser, si vous avez du mal, cherchez surtout à mettre le dernier coup dans une chain puisque c'est celui qui, de loin, fait le plus de dégâts
Sa TMR est une materia qui augmente les dégâts de base d'une chain, ainsi au lieu de commencer à 100% de dégâts et de monter jusqu'au cap, vous commencerez à 200% et le cap ne changera pas
Sa STMR est un accessoire avec 82 att, 48 def, 48 psy, une immunité au charme et, uniquement pour les Tifa et les Cloud, un bonus fixe de 500 en PV, att, def et psy
Améliorations
Combo surpuissant | |
Puissance : | 5600% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques d'Eau de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Combo surpuissant +1 | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques d'Eau de puissance 6000% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Combo surpuissant +2 | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts physiques d'Eau de puissance 6400% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Combo surpuissant +3 | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | Dégâts physiques d'Eau de puissance 6800% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Combo surpuissant +4 | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques d'Eau de puissance 7200% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours +20% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 4 tours |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours