Gilgamesh (Final Fantasy V)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Bâtons Sceptres Arcs Haches Marteaux Lances Harpes Fouets Armes de jet Pistolets Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Casques Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2217NV Gilgamesh Gilgamesh

Évaluation du personnage

18/03/21 :

Personnage très particulier pour le coup

Il peut faire beaucoup de choses (chain, finish, break, buff), mais ne brille pas vraiment dans ses rôles

Là où il se débrouille le mieux, c'est quand même en break, il possède un break ST de 85% sans condition, peut baisser les res à la lumière et aux ténèbres de 130% ou sur tous les éléments de 120% et surtout, possède des augmentation de dégâts sur la jauge de break sur 5 types d'armes (masse, hache, lance, épée classique et katana)

Sa STMR n'a pas changé, par contre sa TMR a été plutôt bien améliorée, c'est devenu un accessoire à 40 att, 40 mag, 40% att, 40% mag et qui donne le DW, ce qui en fait un bon accessoire pour hybride ou si vous voulez mettre un peu plus de tueurs/augmentation des dégâts d'un autre type

Améliorations

[Tech. secrète] Murakumo [Tech. secrète] Murakumo
Puissance :5600%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 5600% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :64
Nb de coups :16
Frames : 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
[Tech. secrète] Murakumo [Tech. secrète] Murakumo +1
Puissance :6000%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 6000% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :64
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
[Tech. secrète] Murakumo [Tech. secrète] Murakumo +2
Puissance :6400%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 6400% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :64
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (FFV)x10
[Tech. secrète] Murakumo [Tech. secrète] Murakumo +3
Puissance :6800%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 6800% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :64
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (FFV)x15 Grande extralithe jaunex3
[Tech. secrète] Murakumo [Tech. secrète] Murakumo +4
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
PM :64
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (FFV)x20 Grande extralithe jaunex5
Armes prisées Armes prisées
Effet :+50% aux dégâts de la limite
Armes prisées Armes prisées +1
Effet :+75% aux dégâts de la limite
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex15 Extralithe rougex8
Armes prisées Armes prisées +2
Effet :+100% aux dégâts de la limite
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex15 Insigne extrême (FFV)x10
Armes prisées Armes prisées +3
Effet :+125% aux dégâts de la limite
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex35 Extralithe rougex22 Insigne extrême (FFV)x15 Grande extralithe rougex3
Armes prisées Armes prisées +4
Effet :+150% aux dégâts de la limite
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe rougex75 Extralithe rougex37 Insigne extrême (FFV)x20 Grande extralithe rougex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours