Gilgamesh (Final Fantasy V)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : |
---|
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
2217 | Gilgamesh |
Évaluation du personnage
18/03/21 :
Personnage très particulier pour le coup
Il peut faire beaucoup de choses (chain, finish, break, buff), mais ne brille pas vraiment dans ses rôles
Là où il se débrouille le mieux, c'est quand même en break, il possède un break ST de 85% sans condition, peut baisser les res à la lumière et aux ténèbres de 130% ou sur tous les éléments de 120% et surtout, possède des augmentation de dégâts sur la jauge de break sur 5 types d'armes (masse, hache, lance, épée classique et katana)
Sa STMR n'a pas changé, par contre sa TMR a été plutôt bien améliorée, c'est devenu un accessoire à 40 att, 40 mag, 40% att, 40% mag et qui donne le DW, ce qui en fait un bon accessoire pour hybride ou si vous voulez mettre un peu plus de tueurs/augmentation des dégâts d'un autre type
Améliorations
[Tech. secrète] Murakumo | |
Puissance : | 5600% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 5600% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 16 |
Frames : | 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230 GC |
[Tech. secrète] Murakumo +1 | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6000% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 16 |
Frames : | 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230 GC |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
[Tech. secrète] Murakumo +2 | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6400% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 16 |
Frames : | 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230 GC |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
[Tech. secrète] Murakumo +3 | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6800% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 16 |
Frames : | 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230 GC |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
[Tech. secrète] Murakumo +4 | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 16 |
Frames : | 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230 GC |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Armes prisées | |
Effet : | +50% aux dégâts de la limite |
---|---|
Armes prisées +1 | |
Effet : | +75% aux dégâts de la limite |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Armes prisées +2 | |
Effet : | +100% aux dégâts de la limite |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Armes prisées +3 | |
Effet : | +125% aux dégâts de la limite |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Armes prisées +4 | |
Effet : | +150% aux dégâts de la limite |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours