Faris [Néo-vision] (Final Fantasy V)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
AV : Syldra ! Viens dire bonjour à Son Altesse ! Syldra ! Viens dire bonjour à Son Altesse !
STMR : Épée de Faris (FFV) Épée de Faris (FFV)
TMR : Capitaine éblouissante Capitaine éblouissante
Équipement :Dagues Epées courtes Katanas Sceptres Pistolets Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2215NV Faris [Néo-vision]Faris [Néo-vision]

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

L’arrivée de Faris est un peu décevante, on l’attendait comme un monstre censé dépasser Terra si elle était accompagnée de Bartz, mais c’est loin d’être le cas en réalité. D’où vient le problème ? Tout simplement du fait que la version globale ne peut stack certaines materia que la jap peut. Pour autant, Faris est loin d’être à jeter, elle fait tout de même un finish magique vraiment très correct et elle apporte même quelques bonus intéressant via ses effets de terrain. Avec ça, Faris trouvera une place assez bonne chez les finish magiques, mais le manque de puissance dans ses autres rôles fait qu’elle parviendra difficilement à entrer chez les chain physiques ou les finish physiques et elle ne trouvera même pas de place chez les chain magiques

Améliorations

Tir d'artillerie Tir d'artillerie
Puissance :7200%
Effet :Inflige Mort (40%) ou Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
Inflige Poison, Cécité, Confusion (40%) aux adversaires
PM :72
Nb de coups :16
Frames : 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Tir d'artillerie Tir d'artillerie +1
Puissance :7200%
Effet :Inflige Mort (50%) ou Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
Inflige Poison, Cécité, Confusion (50%) aux adversaires
PM :72
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Tir d'artillerie Tir d'artillerie +2
Puissance :7200%
Effet :Inflige Mort (60%) ou Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
Inflige Poison, Cécité, Confusion (60%) aux adversaires
PM :72
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (FFV)x10
Tir d'artillerie Tir d'artillerie +3
Puissance :7200%
Effet :Inflige Mort (70%) ou Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
Inflige Poison, Cécité, Confusion (70%) aux adversaires
PM :72
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (FFV)x20 Grande extralithe vertex5
Tir d'artillerie Tir d'artillerie +4
Puissance :7200%
Effet :Inflige Mort (80%) ou Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7200% aux adversaires
Inflige Poison, Cécité, Confusion (80%) aux adversaires
PM :72
Nb de coups :16
Frames :80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 210 220 230
Chaîne GC
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (FFV)x30 Grande extralithe vertex10

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours