Mazurka (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : |
---|
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
2208 | Mazurka |
Évaluation du personnage
04/03/21 :
Bof
C'est un jumper (donc finish) qui est axé TDH et tue-plante
Le problème, c'est qu'un jumper doit forcément être stuff en TDW pour taper 2 fois son finish, du coup c'est un assez gros désavantage et au final, elle tape un peu moins fort que Lassgen (soit un bon niveau en-dessous d'Edgar qui est plus simple à avoir et qui utilise le même matériel que Mazurka)
Sinon elle peut chain mais elle n'est pas au niveau et n'a que 3 imbue + imperil de 5 tours
Éventuellement, elle peut servir en chain dans un combat où vous avez besoin de donner 2 mirages par tour puisqu'elle le fait dans sa chain, mais c'est à peu près tout
Sa TMR peut être utile puisque c'est un tue-plante qui donne des res élémentaires, mais sa STMR est très mauvaise puisqu'il s'agit d'une lance à 2 mains qui donne des dégâts de saut
Améliorations
Saut florissant | |
Puissance : | 5700% |
---|---|
Effet : | Soigne les baisses de ATT au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 5700% avec délai de 2 tours à un adversaire |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 1 |
Saut florissant +1 | |
Puissance : | 6200% |
Effet : | Soigne les baisses de ATT au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 6200% avec délai de 2 tours à un adversaire |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 1 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x20 x10 |
Saut florissant +2 | |
Puissance : | 6700% |
Effet : | Soigne les baisses de ATT au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 6700% avec délai de 2 tours à un adversaire |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 1 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x30 x20 x10 |
Saut florissant +3 | |
Puissance : | 7300% |
Effet : | Soigne les baisses de ATT au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 7300% avec délai de 2 tours à un adversaire |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 1 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | x50 x30 x20 x5 |
Saut florissant +4 | |
Puissance : | 8000% |
Effet : | Soigne les baisses de ATT au lanceur +300% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 8000% avec délai de 2 tours à un adversaire |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 1 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x100 x50 x30 x10 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours