King Bradley (FMA: Brotherhood)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Uniquement durant l'événement Le Premier Homonculus
STMR : Épée de Wrath Épée de Wrath
TMR : Bandeau de King Bradley Bandeau de King Bradley
Équipement :Dagues Epées courtes Lances Pistolets Griffes Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
83015* King BradleyKing Bradley
83026* King BradleyKing Bradley
83037* King BradleyKing Bradley
8341NV King BradleyKing Bradley

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

King Bradley est en colère, Gumi sort des unités trop spécialisées et il n’aime vraiment pas ça. Il n’aime tellement pas ça qu’il a décidé de pouvoir remplir 3 rôles en même temps : tank physique, support de type malus et chain physique (ou finish physique au choix). En tank physique, il doit impérativement être joué avec 100% d’esquive puisqu’il n’a pas les stats nécessaires à un tank, mais il possède 40% d’esquive physique nativement, 10% sur sa TMR et 20% sur sa STMR, il est donc très facile à monter sans perdre trop d’ATT. En support de type malus, il n’a qu’un break AoE de 85% et une augmentation des dégâts sur la jauge de break s’il porte une épée, mais les deux aptitudes sont sans condition et le break stat est sur une chain, du coup ça suffit largement pour être viable. En finish physique, il existe bien mieux que lui aujourd’hui, mais il peut quand même apporter un bon bonus de dégâts sachant qu’il ne sert pas qu’à ça en combat. En chain, il s’en sort mieux qu’en finish même s’il n’est pas le plus puissant des chain du jeu. Tous ces points font de King Bradley un excellent personnage qui trouvera une excellente place chez les supports de type malus, une très bonne place chez les tanks physiques, une très bonne place chez les chain physiques et une place plutôt basse, mais une place quand même chez les finish physiques

Améliorations

Viens donc essayer de m'anéantir ! Viens donc essayer de m'anéantir !
Effet :+30% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+30% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
PM :80
Viens donc essayer de m'anéantir ! Viens donc essayer de m'anéantir ! +1
Effet :+35% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+35% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
PM :80
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex15 Extralithe rougex8
Viens donc essayer de m'anéantir ! Viens donc essayer de m'anéantir ! +2
Effet :+40% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+40% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
PM :80
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex15 Insigne extrême (Forces unies)x10
Viens donc essayer de m'anéantir ! Viens donc essayer de m'anéantir ! +3
Effet :+45% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+45% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
PM :80
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex35 Extralithe rougex22 Insigne extrême (Forces unies)x15 Grande extralithe rougex3
Viens donc essayer de m'anéantir ! Viens donc essayer de m'anéantir ! +4
Effet :+50% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 4 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
PM :80
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe rougex75 Extralithe rougex37 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe rougex5
Combattre jusqu'à la fin Combattre jusqu'à la fin
Effet :+200 ATT
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
Combattre jusqu'à la fin Combattre jusqu'à la fin +1
Effet :+250 ATT
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex15 Extralithe violettex8
Combattre jusqu'à la fin Combattre jusqu'à la fin +2
Effet :+300 ATT
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe violettex20 Extralithe violettex15 Insigne extrême (Forces unies)x10
Combattre jusqu'à la fin Combattre jusqu'à la fin +3
Effet :+350 ATT
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe violettex35 Extralithe violettex22 Insigne extrême (Forces unies)x15 Grande extralithe violettex3
Combattre jusqu'à la fin Combattre jusqu'à la fin +4
Effet :+400 ATT
+50% de dégâts physiques contre les humains
+50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois)
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe violettex75 Extralithe violettex37 Insigne extrême (Forces unies)x20 Grande extralithe violettex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours