Killian (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | Méchache raffinée |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
888 | 4 Killian | |
889 | 5 Killian | |
890 | 6 Killian |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Capacité permettant l'activation d'une quadruple compétence tout en ajoutant le feu à ses propres attaques.
- Bonus de type TDH natif de 50% de la puissance de l'équipement.
- Puissante limite baissant jusqu'à 84% la résistance au feu adverse.
- Plusieurs passifs de tueurs (plantes et pierres).
Points faibles
- Pour un finisher, les coups de sa limite et la durée de son quadruple sort sont trop espacés pour entrer tous dans une chaîne, réduisant le multiplicateur moyen apporté par les combos.
Gameplay
- Profitez de l'ajout du feu aux attaques du personnage pour équiper une puissante arme à deux mains neutre.
- Activer Allumeur pour lancer une quadruple Préparation.
La puissance de ce personnage n'a pas d'égal parmi les unités de son rang. Son bonus de type TDH natif combiné à de puissantes techniques et une limite qui baisse les résistance rend cet attaquant de type finisher compétitif face à la plupart des unités de rang 5 natives.
Améliorations
Deux mains X | |
Effet : | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
---|---|
Deux mains X +1 | |
Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains |
Effet : | +75% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x8 x2 x1 |
Deux mains X +2 | |
Description : | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains |
Effet : | +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x23 x15 x12 x4 x1 |
Préparation | |
Description : | Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée |
---|---|
Puissance : | 120% |
Effet : | +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 420% de puissance maximale) |
PM : | 32 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 78 |
Préparation +1 | |
Description : | Dégâts sur un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive |
Puissance : | 145% |
Effet : | +125% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 520% de puissance maximale) |
PM : | 32 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 78 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Préparation +2 | |
Description : | Dégâts sur un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive |
Puissance : | 170% |
Effet : | +150% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 620% de puissance maximale) |
PM : | 32 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 78 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Allumeur | |
Description : | Augmente l'ATT et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur, et active Transmission pendant un tour |
---|---|
Effet : | +80% ATT au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques du lanceur pour 5 tours Donne accès à Transmission pour 1 tour |
PM : | 24 |
Allumeur +1 | |
Description : | Augmente l'ATT du lanceur, ajoute l'élément feu à ses attaques physiques, et permet d'utiliser Transmission pendant 1 tour |
Effet : | +100% ATT au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques du lanceur pour 5 tours Donne accès à Transmission pour 1 tour |
PM : | 24 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x10 x8 x2 |
Allumeur +2 | |
Description : | Augmente l'ATT du lanceur, ajoute l'élément feu à ses attaques physiques, et permet d'utiliser Transmission pendant 2 tours |
Effet : | +120% ATT au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques du lanceur pour 5 tours Donne accès à Transmission pour 2 tours |
PM : | 24 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x23 x15 x12 x4 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours