Crowe (Final Fantasy XV)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
643 | 4![]() | ![]() |
644 | 5![]() | ![]() |
645 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Bonus 100% à une caractéristique pour un allié
- BOnus 40% MAG/PSY ou ATT/DEF aux alliés pour 5 tours, plus long que les 3 tours habituels
- Réduction de 30% des dégâts encaissés par les alliés, capacité encore peu courante lors de son arrivée en jeu
- Bonne limite lui permettant également d'augmenter les résistances élémentaires des alliés
- Capacités pour le soin compatible avec Double sort
Points faibles
- Double magie noire native, mais aucune magie puissante à utiliser
- Pas de régénération passive des PM
- Bonus 40% aux caractéristiques un peu faible pour l'état du jeu lors de son arrivée
Gameplay
- Conserver la réduction de 30% aux dégâts encaissés actives
- Conserver des bonus sur les alliés
- Au besoin, utiliser la limite pour augmenter les résistances élémentaires
L'arsenal de ce personnage est un peu bizarrement conçu puisqu'elle possède la capacité de lancer deux magies noires par tour, mais ne possède pas le moindre sort intéressant de ce type. Il est donc recommandé de l'utiliser comme support pour apporter des bonus aux alliés.
Améliorations
![]() | |
Description : | Augmente la capacité de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés |
---|---|
Effet : | +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours |
PM : | 15 |
![]() | |
Description : | La jauge de limite de tous les alliés se remplit plus vite |
Effet : | +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours |
PM : | 15 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | La jauge de limite de tous les alliés se remplit plus vite |
Effet : | +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 4 tours |
PM : | 15 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente la MAGIE lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil |
---|---|
Effet : | +80% MAGIE quand les PV du lanceur sont sous les 30% |
![]() | |
Description : | Augmente la DEF, la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil |
Effet : | +80% DÉF/MAG/PSY quand les PV du lanceur sont sous les 30% |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente les PV de 20 %, restaure les PM à chaque tour, et augmente la DEF, la MAGIE et la PSY quand les PV tombent sous un certain seuil |
Effet : | +20%PV +80% DÉF/MAG/PSY quand les PV du lanceur sont sous les 30% Soigne 5% de PM par tour |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours |
---|---|
Effet : | -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours |
PM : | 24 |
![]() | |
Description : | Réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours |
Effet : | -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours |
PM : | 16 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Restaure les PM et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant quatre tours |
Effet : | -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours Soigne 30 PM aux alliés |
PM : | 16 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours