Victoria (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | Tunique obscure |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
580 | 4 Victoria | |
581 | 5 Victoria | |
582 | 6 Victoria |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Double magie noire en natif
- Mage pouvant jouer le rôle de finisher (dégâts de feu à 1400%) comme de chaîneur (dégâts de ténèbres à 1060%)
- Peut abaisser de 40% la MAGIE et la PSY adverse
- Stop sur tous les adversaires, très efficace en arène
- Régénération passive des PM
- Excellente TMR
Points faibles
- Faible limite
- Faible montant de PV
Gameplay
- Dépassement sur les monstres vulnérables aux ténèbres ou pour générer des chaînes de combos avec une autre Victoria
- Double Feu max pour une puissance optimale sur les monstres vulnérables au feu ou pour terminer une chaîne de combo
Améliorations
- Bonne amélioration de Dépassement avec augmentation des dégâts infligés.
- Petite amélioration de Sorcière séduisante pour un gain en PM et 20% de MAGIE.
- Météore ne devient pas assez puissant pour être intéressant.
Cette mage est la seconde à arriver en jeu avec un sort max et se classe dans le top du classement à ce rôle par la puissance extrême de cette magie, tout en ayant d'autres possibilités pour les monstres immunisés au feu. Ses améliorations sont toutefois un peu limitées pour la faire revenir sur le devant de la scène lors de leur arrivée en jeu. Le personnage souffre toujours d'un manque de PV souvent très handicapant pour les épreuves difficiles et les améliorations de compétences n'ont pas du tout compensé ce point.
Améliorations
Météore | |
Puissance : | 333% |
---|---|
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 350 |
Météore +1 | |
Puissance : | 333% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 310 330 350 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x4 x1 |
Météore +2 | |
Puissance : | 400% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 25% PSY, 400% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 50 |
Nb de coups : | 3 |
Frames : | 310 330 350 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x30 x23 x15 x8 x2 |
Dépassement | |
Description : | Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis. Augmente en puissance plus elle... |
---|---|
Puissance : | 220% |
Effet : | +120% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 940% de puissance maximale) |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 57 81 105 129 153 177 201 225 249 273 |
Dépassement +1 | |
Description : | Dégâts de ténèbres à tous les ennemis. Gagne en puissance à chaque utilisation consécutive |
Puissance : | 220% |
Effet : | +120% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 940% de puissance maximale) |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 57 81 105 129 153 177 201 225 249 273 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x4 x1 |
Dépassement +2 | |
Description : | Dégâts de ténèbres à tous les ennemis. Gagne en puissance à chaque utilisation consécutive |
Puissance : | 250% |
Effet : | +150% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1150% de puissance maximale) |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 57 81 105 129 153 177 201 225 249 273 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | x30 x23 x15 x8 x2 |
Sorcière séduisante | |
Description : | Augmente la MAGIE lorsqu'un chapeau ou une robe est équipé |
---|---|
Effet : | +20% MAGIE si l'unité est équipée d'un Chapeau +20% MAGIE si l'unité est équipée d'une Robe |
Sorcière séduisante +1 | |
Description : | Augmente les PM de 20 % et augmente la MAGIE quand une robe ou un chapeau est équipé |
Effet : | +20% PM +20% MAGIE si l'unité est équipée d'un Chapeau +20% MAGIE si l'unité est équipée d'une Robe |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 |
Sorcière séduisante +2 | |
Description : | Augmente les PM de 20 % et augmente la MAGIE quand une robe ou un chapeau est équipé |
Effet : | +20% PM +30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Chapeau +30% MAGIE si l'unité est équipée d'une Robe |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours