Rasler (Final Fantasy XII)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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535 | 4![]() | ![]() |
536 | 5![]() | ![]() |
537 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Possibilité de couvrir tous les alliés avec réduction des dégâts
- Haut niveau de DÉF et de bonus passif à la DÉF
- Peut soigner les alliés assez efficacement
Points faibles
- Peu de choses en dehors de capacités défensives et de soins moyennnes
Gameplay
- Utiliser une provocation obtenue de la chimère
- Utiliser ensuite Devoir royal pour couvrir tous les alliés
En comparaison d'autres personnages déjà présents lors de son arrivée en jeu, ce défenseur peine à arriver dans le top du classement par une absence de sorts de support au groupe.
Améliorations
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Description : | Augmente la résistance à la lumière de tous les alliés |
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Effet : | +50% de résistance à la lumière pour 3 tours |
PM : | 12 |
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Description : | Augmente la résistance à la lumière de tous les alliés |
Effet : | +50% de résistance à la lumière pour 5 tours |
PM : | 12 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la résistance à la lumière de tous les alliés |
Effet : | +70% de résistance à la lumière pour 5 tours |
PM : | 12 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Chance d'encaisser à la place d'un allié |
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Effet : | 20% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 1 tour avec réduction de 30% des dégâts reçus |
PM : | 15 |
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Description : | Chance de prendre des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés |
Effet : | 40% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 2 tours avec réduction de 40% des dégâts reçus |
PM : | 15 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la DEF et la PSY du lanceur, et chance de prendre temporairement des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés |
Effet : | 70% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 3 tours avec réduction de 60% des dégâts reçus +100% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la DÉF quand une armure lourde est équipée |
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Effet : | +50% DÉF si l'unité est équipée d'une Armure lourde |
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Description : | Augmente la DEF et la PSY lorsqu'une armure lourde est équipée |
Effet : | +50% DÉF et +30% PSY si l'unité est équipée d'une Armure lourde |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente les PV, la DEF et la PSY lorsqu'une armure légère ou lourde est équipée |
Effet : | +50% DÉF, +30% PSY et +20% PV si l'unité est équipée d'une Armure lourde ou d'une armure légère |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours