Grace (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | Amplificateur magique |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
471 | 4 Grace | |
472 | 5 Grace | |
473 | 6 Grace |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Limite plutôt puissante (820% max)
Points faibles
- Faible ATT de base
- Pas d'augmentation passive à l'ATT
- Compétences offensives faibles ou suicidaire (au sens propre du terme)
- Bonus aléatoires avec une chance sur deux de perdre le contrôle du personnage
Gameplay
- Utilisez Séquence finale puis relever le personnage grâce à un sort de vie.
Améliorations
- En version +2, Sans limite devient très intéressant par une augmentation de 200% ATT/MAGIE/DEF/PSY.
- Utiliser Sans limite puis 4 tours de Détruire arme (400% de puissance en moyenne par tour).
Cette attaquante à moitié mage se démarque par la présence d'une compétence innovante qui tue le personnage en infligeant des dégâts. La compétence est en elle-même suffisamment puissante pour être intéressante malgré ce handicap. Toutefois, le très faible niveau d'ATT de ce personnage le rend inapte à infliger des dégâts suffisant, le plaçant en queue de classement. L'arrivée des améliorations de compétence de ce personnage lui on permis de faire un joli saut dans le classement grâce à un bonus personnel très puissant à 200% aux caractéristiques et l'amélioration de la puissance de Détruire arme qui supplante totalement Séquence finale.
Améliorations
Cyborg de combat | |
Description : | Augmente les PV de 30% et toutes les résistances élémentaires de 15% |
---|---|
Cyborg de combat +1 | |
Description : | Augmente les PV, et la rés. à feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 30% |
Effet : | +30% PV +30% aux résistances élémentaires |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Cyborg de combat +2 | |
Description : | Augmente les PV/ATT/DEF, et la rés. à feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 30% |
Effet : | +30% PV/ATT/DÉF +30% aux résistances élémentaires |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Sans limites | |
Description : | Utilise une aptitude au hasard sur le lanceur |
---|---|
Effet : | 50% de chance d'augmenter ATT/MAG/DÉF/PSY de 100% au lanceur pour 5 tours 50% de chance d'augmenter l'ATT de 200% au lanceur pour 5 tours |
PM : | 60 |
Sans limites +1 | |
Description : | Utilise une aptitude au hasard sur le lanceur |
Effet : | 50% de chance d'augmenter ATT/MAG/DÉF/PSY de 150% au lanceur pour 5 tours 50% de chance d'augmenter l'ATT de 300% au lanceur pour 5 tours |
PM : | 60 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 x4 |
Sans limites +2 | |
Description : | Augmente ATT/DEF/MAGIE/PSY |
Effet : | +200% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours |
PM : | 60 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x30 x23 x15 x8 x1 |
Poing entier | |
Description : | Dégâts sur tous les ennemis |
---|---|
Puissance : | 180% |
PM : | 17 |
Nb de coups : | 1 |
Poing entier +1 | |
Description : | Dégâts sur tous les ennemis |
Puissance : | 220% |
PM : | 17 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | x10 x5 x1 |
Poing entier +2 | |
Description : | Dégâts sur tous les ennemis |
Puissance : | 300% |
PM : | 17 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | x15 x8 x2 x1 |
Détruire arme | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
---|---|
Puissance : | 280% |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Détruire arme +1 | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Puissance : | 385% |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Détruire arme +2 | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Puissance : | 500% |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours