Charlotte (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
254 | 3![]() | ![]() |
255 | 4![]() | ![]() |
256 | 5![]() | ![]() |
608 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Couverture de tous les alliés avec réduction de dégâts
- Bonus ATT / DEF 45% pour 5 tours
- Régénération des PM pour tous les alliés
- Haute réduction des dégâts (50%) personnelle pour 1 tour
Points faibles
- Bonus passif aux PV moyen
- Pas de provocation 100%
Gameplay
- Conserver Provoquer et Grandshelt Shield actifs
- Au besoin, apporter au groupe des PM ou un bonus ATT/DEF
Améliorations
- Amélioration de la régénération des PM qui dure maintenant 5 tours.
- Amélioration de la compétence pour protéger le groupe qui réduit maintenant de 60% les dégâts encaissés.
- Bien qu'intéressantes, les améliorations de ce personnage ne sont pas d'une puissance remarquable.
L'arrivée de la sixième étoile de ce personnage innove par la présence de compétences permettant la régénération des PM au groupe sur un défenseur. Pour cette raison, et grâce à ses compétences défensives assez fournies, elle se classe plutôt bien dans le top des combattants à ce rôle
Améliorations
![]() | |
Description : | Bloque une attaque destinée à un allié |
---|---|
Effet : | 50% de chance de couvrir un allié avec 50% de réduction de dégâts |
![]() | |
Description : | Chance de prendre des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés |
Effet : | 50% de chance de couvrir un allié avec 50% à 70% de réduction de dégâts |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Chance de prendre des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés |
Effet : | 50% de chance de couvrir un allié avec 50% à 100% de réduction de dégâts |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Chance d'échapper à la mort |
---|---|
Effet : | 50% de chance d'éviter la mort une fois par combat si les PV sont à plus de 70% |
![]() | |
Description : | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil |
Effet : | 60% de chance d'éviter la mort une fois par combat si les PV sont à plus de 50% |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil |
Effet : | 70% de chance d'éviter la mort une fois par combat si les PV sont à plus de 30% |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Rend petit à petit des PM à tous les alliés |
---|---|
Effet : | Soigne 40 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur sur 3 tours |
PM : | 30 |
![]() | |
Description : | Rend petit à petit des PM à tous les alliés |
Effet : | Soigne 55 PM + 0.137x la PSY + 0.027x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Rend petit à petit des PM à tous les alliés |
Effet : | Soigne 70 PM + 0.17x la PSY + 0.034x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Chance de prendre des dégâts à la place d'un allié |
---|---|
Effet : | 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 25 |
![]() | |
Description : | Chance de prendre temporairement des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés |
Effet : | 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 55% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Chance de prendre temporairement des dégâts physiques en état de garde à la place des alliés |
Effet : | 60% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 60% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours