Munitions instables

Icône : Munitions instables
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 350000%
Effet : 2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-115% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+40% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups : 27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
101Lara Croft [Néo-vision] NVLara Croft [Néo-vision]

Améliorations

Munitions instables Munitions instables +1
Description :
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+45% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Munitions instables Munitions instables +2
Description :
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-125% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+50% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Munitions instables Munitions instables +3
Description :
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-130% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+55% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Munitions instables Munitions instables +4
Description :
Puissance :350000%
Effet :2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
-90% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-135% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
+60% aux dégâts physiques de Feu infligés par le lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+6400% par tranche de 2% de moral au-dessus de 100%, max 350000%) à un adversaire
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Coût : 50 Cristal de LB
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto