Éveil
| Icône : | ![]()  | 
  
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques | 
| Description : | Inflige des dégâts à un ennemi et lui retire certains effets de statut (bonus ou malus) | 
| Type de dégâts : | Physiques | 
| Puissance : | 110% | 
| Effet : | Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire | 
| PM : | 6 | 
| Nb de coups : | 1 | 
| Frames : | 70 | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| 1 | Xeno de l'étoile Bêta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| 1 | Xeno de l'étoile Bêta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| 12 | Xeno de l'étoile Bêta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
Les chimères suivantes procurent la compétence :
| icône | nom | 
|---|---|
![]()  | Kokuryu | 







 Liste des compétences