Escrime indomptable

Icône : Escrime indomptable
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Magiques
Puissance : 4000%
Effet : Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
PM : 90
Nb de coups : 10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Celes, générale triomphante NVCeles, générale triomphante
1Celes, générale triomphante NVCeles, générale triomphante

Améliorations

Escrime indomptable Escrime indomptable +1
Description :
Puissance :4500%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4500% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
PM :90
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Escrime indomptable Escrime indomptable +2
Description :
Puissance :5000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
PM :90
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Escrime indomptable Escrime indomptable +3
Description :
Puissance :5500%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5500% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
PM :90
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Escrime indomptable Escrime indomptable +4
Description :
Puissance :6000%
Effet :Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6000% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
PM :90
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto