Marchand garif
| type | objet | effet | prix |
|---|---|---|---|
| Dès votre arrivée | |||
| Antidote | Guérit un allié de l'altération Poison | 50 | |
| Collyre | Guérit un allié de l'altération Cécité | 50 | |
| Eponge | Guérit un allié de l'altération Huile | 50 | |
| Flacon de sels | Guérit un allié de l'altération Confusion | 50 | |
| Herbe d'écho | Guérit un allié de l'altération Silence | 50 | |
| Réveil | Guérit un allié de l'altération Sommeil | 50 | |
| Potion | Rend 100 PV à un allié | 70 | |
| Balles simples | Attaque +1 | 100 | |
| Bombes simples | Attaque +1 | 100 | |
| Carreaux simples | Attaque +1 | 100 | |
| Epingle d'or | Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose | 100 | |
| Flèches simples | Attaque +1 | 100 | |
| Vin de bacchus | Inflige l'altération Furie (50% de réussite) | 120 | |
| Super-potion | Rend 400 PV à un allié | 210 | |
| Queue de phénix | Ranime un allié KO | 250 | |
| Chapeau de guerre | Défense magique +14 PV +110 |
1400 | |
| Chapeau vif-éclair | Défense magique +15 Magie +4 Vitesse +3 |
1400 | |
| Djellaba de chantre | Défense +14 Magie +4 Vigueur +5 |
1400 | |
| Pourpoint | Défense +14 PV +120 |
1400 | |
| Béret vert | Défense magique +16 PV +130 Vitesse +3 |
1900 | |
| Chapeau à plume | Défense magique +18 Magie +5 |
1900 | |
| Gilet de survie | Défense +16 PV +140 Vigueur +5 |
1900 | |
| Manteau de voyage | Défense +16 Magie +5 |
1900 | |
| Dilapider | Frappe en dépensant des gils | 2000 | |
| Bouclier d'or | Parade +16 | 2100 | |
| Sceptre ophidien | Attaque +34 Parade +6 PM +10 Magie +2 Elément : Glace |
2100 | |
| Bâton de feu | Attaque +33 Parade +8 Magie +4 Dégats de Feu +50% |
2400 | |
| Bâton de foudre | Attaque +33 Parade +8 Magie +4 Dégats de Foudre +50% |
2400 | |
| Bâton de glace | Attaque +33 Parade +8 Magie +4 Dégats de Glace +50% |
2400 | |
| Brigandine | Défense +18 PV +160 |
2500 | |
| Casquette rouge | Défense magique +18 PV +150 Vigueur +3 |
2500 | |
| Cotte de mailles | Défense +16 Force +3 |
2500 | |
| Haume ailé | Défense magique +13 Force +5 Vitesse +3 |
2500 | |
| Armure d'or | Défense +20 Force +4 |
3200 | |
| Bambou de combat | Attaque +39 Parade +25 |
3200 | |
| Casque d'or | Défense magique +15 Force +5 |
3200 | |
| Guisarme | Attaque +42 Parade +8 |
3500 | |
| Main gauche | Attaque +38 Parade +34 |
3500 | |
| Sape mentale | Réduit la défense magique d'un adversaire | 3600 | |
| Arbalète légère | Attaque +40 Parade +5 |
3800 | |
| Kotetsu | Attaque +50 Parade +5 |
3800 | |
| Règle cylindrique | Attaque +5 Parade +25 Effet : Bouclier (50%) |
4000 | |
| Sirius | Attaque +18 Parade +10 |
4000 | |
| Bhuj | Attaque +36 Parade +4 |
4100 | |
| Arc elfique | Attaque +45 | 4200 | |
| Tomahawk | Attaque +59 Parade +6 |
4200 | |
| Bâton musqué | Attaque +45 Parade +25 |
4300 | |
| Lohengrin | Attaque +47 Parade +5 |
4500 | |
| Bardiche | Attaque +48 Parade +8 Effet : Lenteur (10%) |
4800 | |
| Gladius | Attaque +45 Parade +5 Elément : Air |
4800 | |
| Osafune | Attaque +54 Parade +5 |
4800 | |
| Troubler | Inflige Confusion sur l'adversaire | 5000 | |
| Point faible | Rend un ennemi vulnérable à un élément | 8800 | |
| Après le passage dans le village d'Eruyt | |||
| Flux vital | Les PM du personnage sont convertis en PV (x10) | 2000 | |
| Bouclier de glace | Parade +16 Résistance : Glace |
2500 | |
| Chapeau de mage | Défense magique +21 PM +10 Magie +5 |
2500 | |
| Manteau de mage | Défense +18 PM +10 Magie +6 |
2500 | |
| Sceptre guérisseur | Attaque +13 Parade +6 PM +12 Magie +2 Effet : Regain (100%) |
3000 | |
| Armure étincelante | Défense +24 Force +5 Effet permanent : Bouclier |
4000 | |
| Bicoquet | Défense magique +17 Force +4 |
4000 | |
| Arbalète | Attaque +46 Parade +5 |
5200 | |
| Arc de locksley | Attaque +51 | 5200 | |
| Langue de feu | Attaque +53 Parade +5 Elément : Feu |
5200 | |
| Marteau de guerre | Attaque +65 Parade +2 |
5200 | |
| Bételgeuse | Attaque +22 Parade +10 |
5400 | |
| Coup aveugle | Puissante attaque nécessitant l'altération Cécité | 6800 | |
Rédacteur : Sephiroth

Liste des magasins