Techniques

objet effet achat revente
1000 épines Inflige 1000 de dégats à un ennemi 7000 -
Acuité Permet d'obtenir des informations sur la cible 500 -
Affaiblir Réduit la force d'un adversaire 3500 -
Allonge Permet de frapper les créatures volantes avec des armes de mêlée 7100 -
Arithmétique Inflige des dégats variables aux adversaires 2048 -
Capturer Capture un ennemi en état de danger pour un butin 7000 -
Casse-cou Consomme des PV pour tuer instantanément un adversaire 700 -
Concentration Rend des PM au personnage ou les réduit à 0 1700 -
Coup aveugle Puissante attaque nécessitant l'altération Cécité 6800 -
Coup du pèlerin Inflige des dégats en fonction du nombre de pas effectué 6700 -
Dilapider Frappe en dépensant des gils 2000 -
Don de vie Tue un personnage pour en faire revivre un autre 10000 -
Flux vital Les PM du personnage sont convertis en PV (x10) 2000 -
Horologie Inflige des dégats basés sur le temps de jeu 2000 -
Magie aléatoire Lance un sort de magie noire aléatoire 5000 -
Point faible Rend un ennemi vulnérable à un élément 8800 -
Premiers soins Rend un peu de PV à un allié en danger 700 -
Sape mentale Réduit la défense magique d'un adversaire 3600 -
Sape physique Réduit la défense d'un adversaire 3800 -
Tourments Consomme des PV pour frapper un ennemi 6400 -
Transmission Transmet les altérations du personnage à un ennemi 4500 -
Trépaner Réduit la magie d'un adversaire 3500 -
Troubler Inflige Confusion sur l'adversaire 5000 -
Voler Permet de voler un ennemi 1600 -

Retour Liste des catégories d'objets

Rédacteur : Sephiroth