Explosion d'aiguilles
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Explosion d'aiguilles - PRO
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5000 |
Exp rang : | 600 |
Première réussite
x30
Quêtes
Utilisez la magie | x3 |
Terrassez le Pampa colossal en 10 tours max. | x5 |
N'utilisez pas plus de 10 objets |
Explosion d'aiguilles - SUP
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 750 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez une limite | x3 |
N'utilisez pas plus de 5 objets | |
Terrassez le Pampa colossal en 15 tours max. |
Explosion d'aiguilles - EX!
Cet adversaire de type plante résiste à tous les éléments (30% de résistance). Il est en revanche vulnérable aux baisses de caractéristiques.
Stratégie
- Activez la couverture magique d'un défenseur.
- Un défenseur à provocation (de préférence 100% passive) immunisé contre Mort est nécessaire. Le 100% esquive fonctionne parfaitement. Notez que ce défenseur va encaisser des dissipations et doit donc être distinct de celui activant la couverture magique.
- Utilisez des dégâts AoE pour limiter au maximum la présence des guêpes tout en progressant dans ce combat.
- La gestion des attaques qui ignorent la provocation peut se révéler délicate. La présence d'un personnage pouvant octroyer des esquives physiques au groupe est la solution la plus efficaces. Une alternative est de s'assurer qu'aucun insecte ne reste en vie. Si nous ne pouvez faire ni l'une ni l'autre de ces solutions, l'ajout de DÉF sur votre groupe pour résister aux dégâts est votre dernier recours.
- Protégez votre groupe contre Stop et Paralysie. L'adversaire baissant la résistance à Paralysie, un cumul d'une immunité native (unité/équipement) et d'une immunité active (compétence de combat) est nécessaire pour cette altération.
- À chaque palier (tous les 20% de PV), le boss marque une unité de l'altération Maladie. Au tour suivant, le boss lance une attaque infligeant 1 millions de points de dégâts à l'unité portant maladie. Si aucune unité n'a maladie (par exemple si vous avez retiré l'altération), les dégâts sont infligés à une unité au hasard.
- Juste avant de mourir, le boss active une AoE infligeant 1 million de points de dégâts au groupe. Au moins un personnage doit avoir une auréole pour se relever et remporter le combat.
- Ne laissez pas de guêpe en vie à la mort du boss, elles enragent et deviennent particulièrement pénibles.
- Astuce : Le boss reste bloqué à 0 PV pour pouvoir lancer son attaque finale. Pour valider l'objectif de tuer avec une chimère, vous pouvez donc attendre que les PV du boss soient à 0 avant de lancer la chimère (il vous faut donc garder une unité avec chimère offensive pour la fin de votre tour de jeu).
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~500000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Terrassez le Pampa colossal en 20 tours max. | |
Terrassez le Pampa colossal avec une chimère | |
N'utilisez pas plus de 3 objets |