Mépris de l'Erinyes
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Mépris de l'Erinyes - INT
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~70000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de vent | x250 |
Terrassez Erinyes avec une limite | |
Ne pas utiliser d'objets |
Mépris de l'Erinyes - PRO
Adversaire de type démon, immunisé aux baisses d'ATT/MAG et à la plupart des éléments, à l'exception de l'Eau, du Vent et des Ténèbres (-100% de résistances).
Stratégie
- Activez la couverture magique d'un défenseur avec résistances Eau, Lumière et Ténèbres (100% est suffisant en comptant le bonus d'un support). Pour une fois, équipez votre défenseur magique de DÉF plutôt que de PSY une fois le seuil de résistances atteint.
- Défenseur physique à provocation, de préférence 100% esquive.
- En raison d'une DÉF élevée du boss (double de sa PSY), l'utilisation de mages est recommandée. Si vous souhaitez toutefois réussir avec des attaquants physiques, notez que le boss imprègne votre groupe avec des éléments auxquels il est immunisé (il vous sera alors nécessaire de dissiper votre groupe pour pouvoir infliger à nouveau des dégâts).
- Protégez votre groupe contre les altérations, ainsi que votre défenseur à provocation contre Stop et Charme en plus.
- La seule attaque qui devrait vous infliger des dégâts est l'attaque magique à dégâts physiques de votre adversaire. C'est la raison pour laquelle votre défenseur magique devrait de préférence être équipé de DÉF plutôt que de PSY. Puisque l'attaque est magique, votre défenseur à couverture va s'interposer devant. Mais puisque les dégâts sont physiques, c'est bien la DÉF et non la PSY qui sera utilisée pour calculer les dégâts encaissés.
- Dissipez votre adversaire à chaque fois qu'il active des bonus à ses caractéristiques. N'oubliez pas ensuite de réactiver vos malus (break DEF/PSY et imperil).
Bon courage pour ce combat très facile pour un groupe préparé !
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~70000 |
Exp rang : | 7500 |
Première réussite
Quêtes
Appelez une chimère | x10 |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | x5 |
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) |