Mépris du festival explosif
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Mépris du festival explosif
Tous les adversaires de ce combat sont de type démon, immunisés aux baisses d'ATT/MAG et vulnérables aux baisses de DÉF/PSY.
Stratégie
- Activez la couverture physique d'un défenseur. Le 100% esquive peut fonctionner si vous arrivez en plus à des résistances suffisantes pour résister aux attaques magiques élémentaires (voir ci-dessous).
- Prévoyez une bonne dose de résistances au feu et à la glace (idéalement 190%), ainsi qu'aux autres éléments (idéalement 160%).
- En raison de la DÉF élevée des adversaires, de leur faible PSY et de leur tendance à imprégner les armes de vos attaquants physiques, l'utilisation de mages est fortement recommandée.
- La maman bombe (en rouge) utilise jusqu'à 4 attaques à cible unique qui ignorent les provocations et les couvertures. Ces attaques sont particulièrement puissantes et peuvent coucher vos unités immédiatement. L'utilisation sur votre gorupe de sorts ajoutant des esquives physiques est particulièrement efficace.
- Aux paliers des 70%/50%/30% (pour la maman en rouge) et 80%/40% (pour le papa en bleu), ces adversaires baissent les résistances de votre équipe de 90%. Au tour suivant, chacun utilise une AoE magique très puissante de leur élément respectif. Si votre groupe approche les 190% de résistance feu/glace, vous pouvez ignorer cette mécanique. Dans le cas contraire, une dissipation sur votre groupe suivie d'une réactivation des bonus est recommandé.
- Les acolytes peuvent être ignorés si votre groupe possède des résistances suffisantes pour résister à leurs attaques (toutes de leur élément respectif).
- La puissance du papa ou de la maman augmente fortement à la mort de son conjoint. L'augmentation concerne notamment la fréquence des imperils, des explosions élémentaires, et surtout de l'absorption de PM. Soit vous optez pour l'utilisation de dégâts de glace et de feu pour éliminer les boss un par un rapidement, soit vous optez pour des dégâts d'un autre élément accompagné d'un imperil (100% et plus recommandé). Dans le premier cas, le combat est plus compliqué une fois le premier adversaire terrassé, mais également beaucoup plus court.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 40 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~480000 |
Exp rang : | 8300 |
Première réussite
Quêtes
Effectuez un combo d'au moins 20 coups | ![]() |
Ne pas utiliser de magie verte | ![]() |
Appelez Odin et Lakshmi | ![]() |