Événement - Défier le Destin: Le Tyran de Foudre - Épreuves en groupe libre
Du jeudi 16.01 au jeudi 05.03
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Essence du désespoir - Épreuve en groupe libre
Cet adversaire de type démon résiste à tous les élément (100% de résistance) à l'exception du feu (neutre), ainsi qu'à 80% aux dégâts non élémentaires. Il est de plus vulnérable aux baisses de caractéristiques. En outre, il possède une DÉF très élevée pour une PSY modeste.
- N'utilisez que des mages pour ce combat en raison de la forte DÉF du boss.
- Augmentez la résistance aux ténèbres de votre groupe (équipement et bonus d'un support). Notez que le boss inflige des dégâts physiques et magiques AoE de cet élément et que votre défenseur ne pourra donc pas les intercepter tous.
- Activez la couverture d'un défenseur (de préférence magique car votre adversaire utilise une attaque AoE magique neutre en plus de l'attaque de ténèbres).
- Conservez une baisses aux caractéristiques sur votre adversaire (70% et plus recommandé).
- Une résistance contre la Confusion est recommandée sur votre groupe.
- Les attaques les plus dangereuses sont à dégâts physiques et ignorent les couvertures. Le cumul d'une mitigation physique et d'une générale est recommandé pour la survie.
Endurance : | 5 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~2000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Recette de Anneau purificateur
Quêtes
Aucun allié ne doit tomber K.O. | x2 |
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | x2 |
Ne pas utiliser de limite | x2 |
Gueule du Malin - Épreuve en groupe libre
Cet adversaire de type démon résiste à tous les éléments (50% au vent, 100% aux autres éléments), ainsi qu'aux dégâts non élémentaire (80% de résistance). Il est en revanche vulnérable aux baisses de caractéristiques.
- Activez la couverture magique d'un défenseur.
- Conservez une baisse importante aux caractéristiques du boss (74% ou mieux recommandé).
- Augmentez les résistances feu et ténèbres de votre groupe (des AoE physiques et magiques de ces éléments seront utilisées durant le combat, votre défenseur ne peut donc pas toutes les intercepter). Idéalement, 200% vous assure des dégâts minimaux.
- Chaque tour, infligez des dégâts de deux éléments pour éviter que le boss dissipe ses propres malus.
- L'utilisation d'éléments active l'une des quatre contre-attaques possibles du boss. Les dégâts de feu/ténèbres active la même compétence, de même que les dégâts de eau/vent, foudre/terre et glace/lumière. Pour limiter au maximum les contre-attaques activées, choisissez des dégâts de l'un de ces quatre couples d'éléments et évitez l'utilisation des autres.
- Activez vos traditionnelles bonus aux caractéristiques et mitigations.
Bon courage pour cet affrontement dont les mouvements adverses sont passablement aléatoires.
Endurance : | 5 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~2000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | x2 |
Ne pas utiliser de magie blanche | x2 |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | x2 |