Cadence tourmentée
| Icône : |  | 
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) | 
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 
| PM : | 120 | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| 1 | Bulwark et les mascottes mélodieuses  |  | 
| 1 | Bulwark et les mascottes mélodieuses  |  | 
Améliorations
|  Cadence tourmentée +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 
| PM : | 120 | 
|  Cadence tourmentée +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +35% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 
| PM : | 120 | 
|  Cadence tourmentée +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +40% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +40% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 
| PM : | 120 | 
|  Cadence tourmentée +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +45% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +45% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 
| PM : | 120 | 
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

 
 Liste des compétences
 Liste des compétences