Vague électromagnétique
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +20 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 100 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Pâquerette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Vague électromagnétique +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -115% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +25 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 100 |
Vague électromagnétique +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -130% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +30 cristaux de limite au lanceur +5 esquives physiques au lanceur pour 5 tours |
| PM : | 100 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Vague électromagnétique +1
Liste des compétences