Frappe successive
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 320% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 320% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 1 tour -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours Soigne 100 PM au lanceur |
| PM : | 32 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 2 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| A* | Guerrier de la Lumière éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Guerrier de la Lumière éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Guerrier de la Lumière éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.






Liste des compétences