Zekken - Averse soudaine
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales hybrides |
| Description : | Dégâts à un ennemi |
| Type de dégâts : | Hybrides |
| Puissance : | 1260% |
| PM : | 52 |
| Nb de coups : | 12 |
| Frames : | 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 92 QH |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Kurasame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 19 | Kurasame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Zekken - Averse soudaine +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 1780% à un adversaire -60% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours |
| PM : | 52 |
| Nb de coups : | 12 |
| Frames : | 22 27 32 37 42 47 52 57 62 67 72 92 QH |
Zekken - Averse soudaine +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2300% à un adversaire -120% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours |
| PM : | 52 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Zekken - Averse soudaine +1
Liste des compétences