Sang enragé
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple sabre pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1200% de puissance à Sabre de Grandshelt au lanceur pour 1 tour (ID #11200) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +400% de puissance à Sabre ardent, Sabre de terre, Sabre foudroyant au lanceur pour 1 tour (ID #11200) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Armure du roi Rain ou Sabre carmin véritable |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Rain, roi d'Aldore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences