Véritable Sérénité
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 1300% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +600% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +450% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +300% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +150% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116) Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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110 | Xeno de l'étoile Bêta |
Améliorations
Véritable Sérénité +1 | |
Description : | |
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Puissance : | 1500% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +600% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116) +200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116) Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Véritable Sérénité +2 | |
Description : | |
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Puissance : | 1800% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +1000% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +750% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +500% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1116) +250% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1116) Donne accès à Triple art de la lame pour 2 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :