Carpe diem
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 250% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% à un adversaire Inflige Stop (15%) à un adversaire pour 2 tours |
PM : | 24 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Ravus | |
1 | Ravus |
Améliorations
Carpe diem +1 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 2 tours |
PM : | 24 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Carpe diem +2 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 2 tours |
PM : | 24 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :