Carpe diem
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 250% |
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% à un adversaire Inflige Stop (15%) à un adversaire pour 2 tours |
| PM : | 24 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 80 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Ravus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Ravus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Carpe diem +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% à un adversaire Inflige Stop (30%) à un adversaire pour 2 tours |
| PM : | 24 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 80 |
Carpe diem +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 2 tours |
| PM : | 24 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 80 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Carpe diem +1
Liste des compétences