Super Invention
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Restaure les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur et active une aptitude spéciale au hasard pour pouvoir l'utiliser une fois |
| Effet : | Soigne 30 PM aux alliés excepté au lanceur 50%: Donne accès à Dispositif de protection puissant pour 1 utilisation 30%: Donne accès à Force curative totale pour 1 utilisation 17%: Donne accès à Tirs nourris + pour 1 utilisation 3%: Donne accès à Cartouches de panique explosives pour 1 utilisation |
| PM : | 12 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Lid, ingénieure cosmique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Lid, ingénieure cosmique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Super Invention +1 | |
| Description : | Restaure les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur et active une aptitude spéciale au hasard pour pouvoir l'utiliser une fois |
|---|---|
| Effet : | Soigne 60 PM aux alliés excepté au lanceur 50%: Donne accès à Dispositif de protection puissant pour 1 utilisation 30%: Donne accès à Force curative totale pour 1 utilisation 17%: Donne accès à Tirs nourris + pour 1 utilisation 3%: Donne accès à Cartouches de panique explosives pour 1 utilisation |
| PM : | 12 |
Super Invention +2 | |
| Description : | Restaure les PM de tous les alliés et permet d'utiliser une aptitude spéciale aléatoire 1 fois |
|---|---|
| Effet : | Soigne 60 PM aux alliés 50%: Donne accès à Dispositif de protection puissant pour 1 utilisation 30%: Donne accès à Force curative totale pour 1 utilisation 17%: Donne accès à Tirs nourris + pour 1 utilisation 3%: Donne accès à Cartouches de panique explosives pour 1 utilisation |
| PM : | 12 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :





Super Invention +1
Liste des compétences