Super Invention

Icône : Super Invention
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Description : Restaure les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur et active une aptitude spéciale au hasard pour pouvoir l'utiliser une fois
Effet : Soigne 30 PM aux alliés excepté au lanceur
50%: Donne accès à Dispositif de protection puissant pour 1 utilisation
30%: Donne accès à Force curative totale pour 1 utilisation
17%: Donne accès à Tirs nourris + pour 1 utilisation
3%: Donne accès à Cartouches de panique explosives pour 1 utilisation
PM : 12

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Lid, ingénieure cosmique ******Lid, ingénieure cosmique
1Lid, ingénieure cosmique *******Lid, ingénieure cosmique

Améliorations

Super Invention Super Invention +1
Description :Restaure les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur et active une aptitude spéciale au hasard pour pouvoir l'utiliser une fois
Effet :Soigne 60 PM aux alliés excepté au lanceur
50%: Donne accès à Dispositif de protection puissant pour 1 utilisation
30%: Donne accès à Force curative totale pour 1 utilisation
17%: Donne accès à Tirs nourris + pour 1 utilisation
3%: Donne accès à Cartouches de panique explosives pour 1 utilisation
PM :12
Super Invention Super Invention +2
Description :Restaure les PM de tous les alliés et permet d'utiliser une aptitude spéciale aléatoire 1 fois
Effet :Soigne 60 PM aux alliés
50%: Donne accès à Dispositif de protection puissant pour 1 utilisation
30%: Donne accès à Force curative totale pour 1 utilisation
17%: Donne accès à Tirs nourris + pour 1 utilisation
3%: Donne accès à Cartouches de panique explosives pour 1 utilisation
PM :12

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto