Principe de la terre

Icône : Principe de la terre
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 5600%
Effet : Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
PM : 72
Nb de coups : 9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
120Daisy NVDaisy

Améliorations

Principe de la terre Principe de la terre +1
Description :
Puissance :6000%
Effet :Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 6000% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
PM :72
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Principe de la terre Principe de la terre +2
Description :
Puissance :6400%
Effet :Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 6400% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
PM :72
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Principe de la terre Principe de la terre +3
Description :
Puissance :6800%
Effet :Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 6800% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
PM :72
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Principe de la terre Principe de la terre +4
Description :
Puissance :7200%
Effet :Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 7200% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
PM :72
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto