Prêt pour la castagne, kupo !

Icône : Prêt pour la castagne, kupo !
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 4000%
Effet : Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+20% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Terre de puissance 4000% aux adversaires
PM : 80
Nb de coups : 10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
90Noppy NVNoppy

Améliorations

Prêt pour la castagne, kupo ! Prêt pour la castagne, kupo ! +1
Description :
Puissance :4500%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+40% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Terre de puissance 4500% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Prêt pour la castagne, kupo ! Prêt pour la castagne, kupo ! +2
Description :
Puissance :5000%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+60% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Terre de puissance 5000% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Prêt pour la castagne, kupo ! Prêt pour la castagne, kupo ! +3
Description :
Puissance :5500%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+80% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Terre de puissance 5500% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Prêt pour la castagne, kupo ! Prêt pour la castagne, kupo ! +4
Description :
Puissance :6000%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Terre de puissance 6000% aux adversaires
PM :80
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto