Terre survoltée

Icône : Terre survoltée
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : +260% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM : 55

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Divel NVDivel
1Divel NVDivel

Améliorations

Terre survoltée Terre survoltée +1
Description :
Effet :+270% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :55
Terre survoltée Terre survoltée +2
Description :
Effet :+280% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :55
Terre survoltée Terre survoltée +3
Description :
Effet :+290% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :55
Terre survoltée Terre survoltée +4
Description :
Effet :+300% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
PM :55

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto