Terre survoltée
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | +260% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Divel ![]() | ![]() |
1 | Divel ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +270% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +280% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +290% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +300% MAG/PSY au lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 55 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :