Véritable Sérénité

Icône : Véritable Sérénité
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 1300%
Effet : Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+600% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+450% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+300% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+150% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
PM : 90
Nb de coups : 8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
110Xeno de l'étoile Bêta *******Xeno de l'étoile Bêta

Améliorations

Véritable Sérénité Véritable Sérénité +1
Description :
Puissance :1500%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+600% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Véritable Sérénité Véritable Sérénité +2
Description :
Puissance :1800%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+1000% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+750% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+500% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+250% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
Donne accès à Triple art de la lame pour 2 tours
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto