Combos (Terra [Néo-vision])

Unité :Terra [Néo-vision]

Rotation stable

  1. Libération magique (Terra [Néo-vision]) + double Brasier X (FFVI) (forme de base)
  2. quadruple Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) (forme BS)
  3. quadruple Onde chaotique (Terra [Néo-vision]) (forme BS)
  4. quadruple Brasier X (FFVI) (forme de base)
  5. quadruple Brasier X (FFVI) (forme de base)

Le début de combat n'est pas présent puisqu'il ne change absolument pas de la rotation stable

ATTENTION, la forme BS de Terra n'utilise aucun tueur, à la place vous devrez utiliser des objets augmentant l'INV pour les chimères et des objets pour augmenter les dégâts des invocateurs

Étant donné qu'aucun tueur n'est utilisé, le coef de Terra est plus haut qu'il ne devrait l'être en comparaison des autres coef (si on comptait l'INV pour les chimère ou les dégâts des invocateurs comme un tueur quelconque, le coef serait proche des 400)

Coefficient offensif

772 (réalisé hors du calculateur du site)

Retour Liste des builds

Rédacteur : Sephiroth