La cavalerie arrive : L'homme au point A de la carte ci-dessus vous récompense de la Recette de Vent antarctique en échange de
l'élimination de dix Aigles d'or. Ces adversaires peuvent être facilement rencontrés dans l'exploration du Canyon de Golzas ainsi que dans l'exploration des Monts venteux (ouest).
La queue d'un animal : Après avoir obtenu la Clé de terre n°8 et avoir terminé L'héritage
d'un voleur au Canyon de Golzas, parlez à l'homme dénommé Lynx dans la maison indiquée de la lettre C de la carte ci-dessus. Explorez ensuite la décharge et récupérez la clé de terre indiquée par le chiffre 8 sur la carte de la Décharge. À votre retour, Lynx vous gratifie de la Clé de terre n°21 et vous demande de porter le carnet à l'intendant de la salle des coffres de Grandshelt. Ce dernier vous donne une lettre de
recommandation à apporter à la salle des coffres située au point O de la carte de la ville industrielle de Dilmagia. Effectuer cette petite tâche
vous permet ensuite de commencer la recherche des clés des tempêtes.
Invasion de monstres ?! : Parlez à la gamine située au point B de la carte pour activer la quête, puis aux propriétaires des maisons situées aux points indiqué par les sigles D,
E et 2 de la carte ci-dessus. Examinez ensuite le puit situé juste au nord des boutiques d'aptitudes et d'outils pour porter secours à un nain tombé par mégarde. Finalement, retournez auprès de
votre cliente pour recevoir un Sabre en mithril.
Personnages
M : Apprenti Mog de la quête Trouver les mogs apprentis de l'Au-delà.